Poele électrique

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #16 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Poele électrique
C'est ma chatte qui va ?tre contente quand elle va d?couvrir sa liti?re chauff?e... :lol: enfin, jusqu'? ce qu'elle mette les pattes dedans...outch !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #17 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Poele électrique
[quote:47b4c88a76="Zako"]C'est ma chatte qui va ?tre contente quand elle va d?couvrir sa liti?re chauff?e... :lol: enfin, jusqu'? ce qu'elle mette les pattes dedans...outch !!![/quote:47b4c88a76]

Ca lui fera de l'ombrage sur les pattes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #18 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Poele électrique
Moi aussi, je l'ai eu mon po?le... Je me suis servie de la f?te des m?res pour le n?gocier... C'est quand m?me mieux que les lanternes ? la citronnelle d'il y a 3 ans qui ont fini dans les poubelles... Comme quoi, y'a pas juste les hommes qui savent n?gocier pour l'achat de nouveaux outils... :wink: Si je continue ? n?gocier comme ?a, je devrais avoir ma bo?te ? pizza pour ma f?te... :wink: Surtout que mon homme a le go?t d'essayer la marqueterie quand je lui ai expliqu? comment on faisait... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #19 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Poele électrique
[quote:f5ca567636="Mario"][quote:f5ca567636="Zako"]C'est ma chatte qui va ?tre contente quand elle va d?couvrir sa liti?re chauff?e... :lol: enfin, jusqu'? ce qu'elle mette les pattes dedans...outch !!![/quote:f5ca567636]

Ca lui fera de l'ombrage sur les pattes ![/quote:f5ca567636]

:lol: :lol: :lol:

Tu ne croyais pas si bien deviner, c'est une Silver shade justement :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #20 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Poele électrique
[quote:dca490d5d1="Dodou"]Moi aussi, je l'ai eu mon po?le... Je me suis servie de la f?te des m?res pour le n?gocier... C'est quand m?me mieux que les lanternes ? la citronnelle d'il y a 3 ans qui ont fini dans les poubelles... Comme quoi, y'a pas juste les hommes qui savent n?gocier pour l'achat de nouveaux outils... :wink: Si je continue ? n?gocier comme ?a, je devrais avoir ma bo?te ? pizza pour ma f?te... :wink: Surtout que mon homme a le go?t d'essayer la marqueterie quand je lui ai expliqu? comment on faisait... :wink:[/quote:dca490d5d1]

Super dodou!

Il parra?t que ce que femme veut ....Dieu le veut!!!
Puisque l'ange Zako se prom?ne sur ce fil... demande-lui un coup de pouce...il doit avoir des contacts....ail?s! 8)

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #21 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Poele électrique
On dirait bien que je ne suis pas le seul ? avoir achet? ce poele. J'ai pris le dernier sur la tablette !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #22 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Poele électrique
[quote:194fea362e="Mario"]On dirait bien que je ne suis pas le seul ? avoir achet? ce poele. J'ai pris le dernier sur la tablette !!![/quote:194fea362e]

Bien contente d'?tre pass?e avant toi... :wink

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #23 par Juliea
Réponse de Juliea sur le sujet Poele électrique
[quote:a051db45c1="Dodou"]Moi aussi, je l'ai eu mon po?le... Je me suis servie de la f?te des m?res pour le n?gocier... C'est quand m?me mieux que les lanternes ? la citronnelle d'il y a 3 ans qui ont fini dans les poubelles... Comme quoi, y'a pas juste les hommes qui savent n?gocier pour l'achat de nouveaux outils... :wink: Si je continue ? n?gocier comme ?a, je devrais avoir ma bo?te ? pizza pour ma f?te... :wink: Surtout que mon homme a le go?t d'essayer la marqueterie quand je lui ai expliqu? comment on faisait... :wink:[/quote:a051db45c1]

?a me fait tellement plaisir de lire ton commentaire, celui aussi de tout ceux qui ont le gout de continuer. :lol: Je vais commencer ? croire que Zako avait raison...Il s'agit vraiment d'un virus... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #24 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Poele électrique
[quote:cdf1f56845="Fouineuse"][quote:cdf1f56845="Dodou"]Moi aussi, je l'ai eu mon po?le... Je me suis servie de la f?te des m?res pour le n?gocier... C'est quand m?me mieux que les lanternes ? la citronnelle d'il y a 3 ans qui ont fini dans les poubelles... Comme quoi, y'a pas juste les hommes qui savent n?gocier pour l'achat de nouveaux outils... :wink: Si je continue ? n?gocier comme ?a, je devrais avoir ma bo?te ? pizza pour ma f?te... :wink: Surtout que mon homme a le go?t d'essayer la marqueterie quand je lui ai expliqu? comment on faisait... :wink:[/quote:cdf1f56845]

Super dodou!

Il parra?t que ce que femme veut ....Dieu le veut!!!
Puisque l'ange Zako se prom?ne sur ce fil... demande-lui un coup de pouce...il doit avoir des contacts....ail?s! 8)[/quote:cdf1f56845]


Pffft!! Un jeu d'enfant ?a....servez vous de vos charmes pour atteindre son perte-feuille... :lol: :lol: :lol: ne savez-vous pas vous montrer irr?sistibles ??? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #25 par Veronic925
Réponse de Veronic925 sur le sujet Poele électrique
Je ne penserais jamais que l'ange et le diable aimeraient la marqueterie ... :lol:

En visite chez de la parent? lors de l'atelier de marqueterie, mon oncle m'a donn? quelques bouts d'?rable, j'en ai profit? pour faire un maillet ? marqueterie:

[img:2c1fcb3cb1]lh4.ggpht.com/veronic925/SCCWUr-1DQI/AAA...Mo/s400/DSC_2526.JPG[/img:2c1fcb3cb1]

? noter que je n'ai pas encore de tour, alors j'ai d? faire preuve de d?brouillardise pour arriver ? mes fins.

Il y aura bient?t une p?nurie de r?chaud chez CT !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #26 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Poele électrique
R?ussi ton maillet v?ronic925!
[quote:a8240a6ccd="veronic925"]
Il y aura bient?t une p?nurie de r?chaud chez CT !!! :lol:[/quote:a8240a6ccd]
Je crois que c'est d?j? fait! :D

Il y en a un parmis vous qui a remarqu? le nom de l'huile que Vailly nous a fait appliquer sur les marqueteries?

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #27 par Veronic925
Réponse de Veronic925 sur le sujet Poele électrique
Je suis justement all?e aujourd'hui acheter ce produit.

Minwax WIPE-ON POLY ... en fran?ais: Poly applicable au chiffon !!!

WIPE-ON

Il y a 2 types de finis: satin? transparent et lustr? transparent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #28 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Poele électrique
[quote:499cc0e8d7="veronic925"]Je suis justement all?e aujourd'hui acheter ce produit.

Minwax WIPE-ON POLY ... en fran?ais: Poly applicable au chiffon !!!

WIPE-ON

Il y a 2 types de finis: satin? transparent et lustr? transparent.[/quote:499cc0e8d7]

Je seconde! Tu as ?t? plus vite que moi sur le piton! :lol:

[img:499cc0e8d7]www.minwax.com/products/images/wb_wipe_on_260x270.jpg[/img:499cc0e8d7]

planeur :

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #29 par Juliea
Réponse de Juliea sur le sujet Poele électrique
Je tierce! C'est du polyur?thane WIPE-ON-POLY ? essuyer de Minwax, Varathane en on un aussi mais je trouve qu'il est moins bon (on doit en appliquer plus de couches pour le m?me r?sultat). DE plus, il est moins cher chez Canadian Tire.

Fouineuse, en ?change de tes Lis tu auras un marteux ? placage...Al est pass? ? la maison tout ? l'heure... :wink:

Bravo Veronic925 pour ton marteau, il est vraiment bien r?ussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #30 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Poele électrique
Merci pour ces r?ponses...?a c'est du service! :D

WoW! Je vais avoir un marteau de la Ma?tresse.... :oops: Youpi! :D Merci!
[size=9:cf42e6d70a]Julie, ce sont des iris... :wink: [/size:cf42e6d70a]

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com