Boîte de placage chez Langevin et Forest

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #1 par Fouineuse
Boîte de placage chez Langevin et Forest a été créé par Fouineuse
Bonjour,

Suite ? une visite ? la foire du bois vendredi dernier, je reviens avec une primeur....[b:00c6ede3cc]une bo?te ? pizza de placage[/b:00c6ede3cc]! 8O

Bien entendu, la comparaison avec celle de Lee Valley est automatique...alors voici:

Bo?te Lee Valley:

elle renferme beaucoup de placage de toutes sortes, r?p?titif, on y retrouve quelques beaux sp?cimens de loupes et bois plus raffin?s...et une fois ouverte impossible de la refermer...
[b:00c6ede3cc]Co?t: $54.50[/b:00c6ede3cc]

Bo?te de Langevin et Forest:

elle offre une vari?t? de bois d'exeption tel loupes, ronces, bois de rose....wow! Moins en quantit? mais plus en qualit? et choix de placages pour varier les projets. Et elle se referme! :lol:
[b:00c6ede3cc]Co?t: $23.96[/b:00c6ede3cc]

Voici en photo celle de L&F
[img:00c6ede3cc]i74.servimg.com/u/f74/11/44/61/71/100_2711.jpg[/img:00c6ede3cc]

[img:00c6ede3cc]i74.servimg.com/u/f74/11/44/61/71/100_2710.jpg[/img:00c6ede3cc]

Bien franchement j'ai ?t? agr?ablement surprise de cette nouveaut? et selon mes sources, elles sont plus qu'excellentes 8) , il y a d'autres choses qui s'en vient pour les marqueteurs!

Si je mentionne que la bo?te de L&F se referme c'est simplement pour le cr?ateur qui n'a pas d'atelier ? sa disposition et qui doit tout caser ? la fin de son travail...nullement pour la quantit? puisqu'elle est g?n?reuse en qualit? vue son petit prix! :wink:

Bref je crois que cette nouveaut? est le compl?ment indispensable ? celle que nous connaissons d?j?.

A ajouter ? votre liste de pr?sents pour No?l...si vous pouvez attendre jusque l?! :P

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #2 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Boîte de placage chez Langevin et Forest
Merci Fouineuse.
Avec No?l qui s'en vient, ?a peut faire une belle suggestion cadeau ? un prix abordable... :wink: J'avoue que c'est un bon avantage que la bo?te se referme... Sais-tu combien de pieds carr?s cela donne?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #3 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Boîte de placage chez Langevin et Forest
[quote:f373cd6d0a="Dodou"] Sais-tu combien de pieds carr?s cela donne?[/quote:f373cd6d0a]

Non malheureusement pas...et je me demande si ce n'est pas au poids...mais bon!
C'est une excellente affaire et comme tu le dis pour le prix crois-moi c'est un cadeau! :wink:

Et ne vous laissez pas prendre par les photos...vous ne voyez pas la totalit? du contenu!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #4 par Marqueterieplatpays
Réponse de Marqueterieplatpays sur le sujet Boîte de placage chez Langevin et Forest
Mais........ o? sont les olives ?????? :lol: :lol:

MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #5 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Boîte de placage chez Langevin et Forest
[quote:b4a33a8f31="Marqueterieplatpays"]Mais........ o? sont les olives ?????? :lol: :lol:[/quote:b4a33a8f31]

Habituellement celui qui en parle le premier a quelque chose ? voir avec le fait qu'elles n'y soit pas....tu es vraiment pass? tr?s vite MPP!!! :D
:wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #6 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Boîte de placage chez Langevin et Forest
Je ne trouve pas la bo?te sur le site de Langin et Forest, ?tait-ce une promotion seulement pour la foire du Bois? Ou bien ils ne l'ont pas encore ajout? au site? :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #7 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Boîte de placage chez Langevin et Forest
Non elles ne sont pas encore sur le site...elles semblent ?tre toutes nouvelles!
Et pas juste pour la foire... :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #8 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Boîte de placage chez Langevin et Forest
Dans le catalogue 2008-2009 de Langevin et Forest, j'ai trouv? des ensembles de placages pour la marqueterie. Je ne sais si c'est exactement les bo?tes dont Fouineuse parle. Il y a 3 ensembles ? ?videmment 3 prix diff?rents 20$, 50$ et 90$. On peut trouver les infos ? la page 13 du catalogue. Si quelqu'un est vraiment int?ress?, cela peut valoir la peine de v?rifier si ces ensembles sont en sp?cial puisque presque tout en magasin est en sp?cial ces temps-ci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #9 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Boîte de placage chez Langevin et Forest
[quote:e8e539cfa8="Dodou"]Dans le catalogue 2008-2009 de Langevin et Forest, j'ai trouv? des ensembles de placages pour la marqueterie. Je ne sais si c'est exactement les bo?tes dont Fouineuse parle. .[/quote:e8e539cfa8]

Hello Dodou,


Je ne crois pas...?a semble ?tre des ensembles de bois pr?s?lectionn? et on peut choisir selon le tableau ? notre gauche pour les identifier...
J'ai bien l'impression que la "pizza" n'a pas fait long feu... :cry: Si c'est le cas dommage car elle renfermait de bien belles surprises...

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #10 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Boîte de placage chez Langevin et Forest
EST-CE QUE LA LIVRAISON EST INCLUSE LIVRAISSON EN DEDANS DE 15 MINUTES GRATIS :D

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #11 par Ruban
Réponse de Ruban sur le sujet Boîte de placage chez Langevin et Forest
[quote:d16fecde4d="Fouineuse"][quote:d16fecde4d="Dodou"]Dans le catalogue 2008-2009 de Langevin et Forest, j'ai trouv? des ensembles de placages pour la marqueterie. Je ne sais si c'est exactement les bo?tes dont Fouineuse parle. .[/quote:d16fecde4d]

Hello Dodou,


Je ne crois pas...?a semble ?tre des ensembles de bois pr?s?lectionn? et on peut choisir selon le tableau ? notre gauche pour les identifier...
J'ai bien l'impression que la "pizza" n'a pas fait long feu... :cry: Si c'est le cas dommage car elle renfermait de bien belles surprises...[/quote:d16fecde4d]

Pourquoi ne pas faire simple et tout simplement passer une commande en appelant au magasin :?:
Ce produit ne semblait pas nouveau lorsque j'y suis all? pour m'en procurer un :? Je suis certaine que c'est possible

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)

L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #12 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Boîte de placage chez Langevin et Forest
[quote:6ea22f1642="ruban"]

Ce produit ne semblait pas nouveau lorsque j'y suis all? pour m'en procurer un :? Je suis certaine que c'est possible[/quote:6ea22f1642]

Ce produit est assez r?cent...nouveaut? de la foire du bois...
Apr?s avoir visit? le magasin, il y en avait 25 nouvelles bo?tes d'arriv?es la veille...donc c'est toujours disponible.Et le contenue est toujours aussi int?ressant... Selon le propri?taire elle sera ajout?e au catalogue en ligne...quand? Sais pas!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #13 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Boîte de placage chez Langevin et Forest
Voil? Fouineuse, je crois avoir trouv? la bo?te abordable chez Langevin et Forest... ? ceux qui veulent en profiter voici le lien:

Bo?te de placage

30 pi carr?s pour 30$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #14 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Boîte de placage chez Langevin et Forest
[quote:d981631f47="Dodou"]Voil? Fouineuse, je crois avoir trouv? la bo?te abordable chez Langevin et Forest... ? ceux qui veulent en profiter voici le lien:

Bo?te de placage

30 pi carr?s pour 30$[/quote:d981631f47]

Tu deviens une excellente fouineuse Dodou! 8O

As-tu remarqu?e...ils indiquent qu'elle se referme! :lol:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #15 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Boîte de placage chez Langevin et Forest
[quote:e4e4869b44="Fouineuse"]
Tu deviens une excellente fouineuse Dodou! 8O[/quote:e4e4869b44]

C'est la faute de Rogacien, c'est lui qui cherchait un cossin chez Langevin et Forest... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com