Cadeaux de Noël pour les enfants

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #1 par Dodou
Cadeaux de Noël pour les enfants a été créé par Dodou
Bonsoir,
Je vous pr?sente les cadeaux de No?l que j'ai r?alis?s pour les enfants et que Rogacien a encadr?s aujourd'hui m?me.
Bateau
Petite fille et ourson
De l'?rable (moulure int?rieure) et du c?dre (moulure ext?rieure) sont utilis?s pour les encadrements. Et les deux fois dans le m?me ordre. On a jou? un peu avec les couleurs de c?dre qu'on avait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Cadeaux de Noël pour les enfants
D?cid?ment, on peux dire que Juliea a de la rel?ve ! Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #3 par Juliea
Réponse de Juliea sur le sujet Cadeaux de Noël pour les enfants
Bravo Dodou,

Ces marqueteries sont superbes et je suis certaine que tes enfants seront fi?re de leurs cadeaux ainsi que de leur m?re. J'esp?re seulement qu'ils ne sont pas capable d'aller sur Internet pour voir leur cadeau avant le temps.

:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #4 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Cadeaux de Noël pour les enfants
Tu es ?patante Dodou!

Ta progression est rapide...vraiment tu n'arr?te pas...
Est-ce que tu connais le repos...le sommeil??? :D

Jolis les petits cadres en c?dre... :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #5 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Cadeaux de Noël pour les enfants
Et bien Dodou, j'avais bien raison de dire qu'il y avait un clone de Julia ? Charny!

Superbe et comme dit Julia tes enfants seront tr?s fiers de toi. Beau choix de placage! J'aime beaucoup ton voilier, et si tu regardes attentivement ? gauche du drapeau de gauche, on peux voir le vent qui souffle sur le drapeau! :roll: :wink: :lol: :lol:

Quelle finition appliqueras-tu?

Bonne journ?e!

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #6 par Porto
Réponse de Porto sur le sujet Cadeaux de Noël pour les enfants
Bravo Doudou, tes efforts et ton talent font en sorte que tu progresses ? un rythme fulgurant, chapeau et amiti?s.

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #7 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Cadeaux de Noël pour les enfants
Je trouve extraordinaire pouvoir partager mes tr?sors avec vous. Je me rappellerai toujours l'atelier de marqueterie parce que j'avais l'impression que je n'y arriverais jamais. J'avais tellement de difficult?s ? manier l'exacto et ? couper chaque pi?ce de la rose alors que pendant ce temps, certains ?taient en train de s'essayer avec la technique du sable chaud ou bien ?taient en train de terminer. Et pourtant, quand je regarde ce que je fais aujourd'hui, je suis tellement contente d'avoir continu?. Je crois vraiment que quand on a la volont?, on se donne les moyens pour y arriver.

Juliea, mes enfants les ont d?j? vus leurs cadeaux. C'est un peu ma fa?on de g?rer mon temps. Je pense que ?a a du bon aussi qu'ils sachent que je prends du temps juste pour leur faire leurs cadeaux. J'ai souvent au moins un moment marqueterie par jour juste avant le d?ner ou au lever de la sieste de l'apr?s-midi avec Gaby en train de crayonner ? c?t? de moi ou de faire un jeu. J'aimerais tellement que tu sois une mouche qui puisse ?tre avec nous dans un de ces moments et de l'entendre dire "maman, continue ta maqueti". C'est tellement touchant et motivant ? la fois.

Merci Fouineuse d'avoir accept? la petite fille au chapeau, je crois bien que je n'aurais pas r?alis? une nouvelle petite fille pour Gaby sans cela. :D H? oui! Ce c?dre est vraiment super pour l'encadrement... C'est comme par hasard juste le bon format...

Planeur, pour la finition, tu ne devrais pas poser une question dont tu connais d?j? la r?ponse... :roll: Tu sais bien que je vais encore une fois utiliser le vernis polyurethane ? essuyer au chiffon fini satin?... il s'?tend tellement bien et facilement... et ?a donne souvent un r?sultat superbe pour faire ressortir les couleurs des diff?rents placages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #8 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Cadeaux de Noël pour les enfants
oui il sont bien beaux ces cadres :roll: et de les donner a quelqu'un qui l'apr?ci et de plus ils auront tes premi?res pi?ces l'orsque tu en aura fais une vingtaine de pieces et que tu pouras regader les premi?res tu verras toute ta progression et le plaisir de la pers?v?rence bon bien encore f?licitation belles pi?ces :wink: .
Amicalement Lemaillet

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #9 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Cadeaux de Noël pour les enfants
[quote:e9eb250959="Dodou"]
Merci Fouineuse d'avoir accept? la petite fille au chapeau, je crois bien que je n'aurais pas r?alis? une nouvelle petite fille pour Gaby sans cela.
[/quote:e9eb250959]

Tout le plaisir est pour moi! :D

Elle a une belle place dans mon atelier...encore merci!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com