Colette et Dominos

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 heures - il y a 15 ans 3 heures #16 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:Colette et Dominos
Vous êtes dont bin fins ... merci B) Chose, sure, c'est des projets qui nous rendent fières et qui remontent un peu la barre pour les prochains

abel écrit:

Félicitations Ruban et Trécarré, vous êtes des gens d'exceptions.

:blush: Bin là ambitionne pas :blush: .... merci :unsure:

abel écrit:

on profitera de l'occasion pour aller goûter un bon steak d'oie blanche avec des frites

Tu m'diras kess'ça goûte :lol: .... les frites je le sais, c'est l'oiseau .... sais pas :huh:

Pour compter les trous, facile, dans un moment de découragement, tu veux toujours savoir combien il en reste à faire et forcement combien il y en a de fait ... tu verses quelques larmes :pinch: et tu continues en rêvant à la perceuse qui tarde à entrer (chose faite maintenant) :dry:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC
Dernière édition: il y a 15 ans 3 heures par Trecarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #17 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Re:Colette et Dominos
Wow!
Ça fait un petit bout que j'étais pas venue sur le site... dire que j'ai failli rater vos oeuvres... Vraiment superbes! Ruban, je trouve que tu as l'oeil pour ton choix de placages!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ruban
  • Portrait de Ruban Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vita e bella
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #18 par Ruban
Réponse de Ruban sur le sujet Re:Colette et Dominos
Dodou écrit:

Wow!
Ça fait un petit bout que j'étais pas venue sur le site... dire que j'ai failli rater vos oeuvres... Vraiment superbes! Ruban, je trouve que tu as l'oeil pour ton choix de placages!


Merci Dodou.

En fait j'aurais bien aimé trouver un rouge moins .... rouge pour la robe de Colette. J'ai bien tenté de l'ombrager mais cela ne donnait pas le résultat que j'aurais souhaité... i.e bourgogne.

Ma boite de pizza ne recelait pas de padouk ( orange brûlé )ou de satiné rubané(bourgogne ). 2 bois dont j'affectionne particulièrement la teinte.
Il est surement possible de s'en procurer chez LV, mais je ne les avait pas sous la main.

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)

L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com