Colette et Dominos
- Trecarre
- Membre premium
- Que volent les copeaux !!!
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 120
il y a 15 ans 10 mois - il y a 15 ans 10 mois #16
par Trecarre
Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:Colette et Dominos
Vous êtes dont bin fins ... merci Chose, sure, c'est des projets qui nous rendent fières et qui remontent un peu la barre pour les prochains
abel écrit:
abel écrit:
Pour compter les trous, facile, dans un moment de découragement, tu veux toujours savoir combien il en reste à faire et forcement combien il y en a de fait ... tu verses quelques larmes et tu continues en rêvant à la perceuse qui tarde à entrer (chose faite maintenant)
abel écrit:
Bin là ambitionne pas .... merciFélicitations Ruban et Trécarré, vous êtes des gens d'exceptions.
abel écrit:
Tu m'diras kess'ça goûte .... les frites je le sais, c'est l'oiseau .... sais pason profitera de l'occasion pour aller goûter un bon steak d'oie blanche avec des frites
Pour compter les trous, facile, dans un moment de découragement, tu veux toujours savoir combien il en reste à faire et forcement combien il y en a de fait ... tu verses quelques larmes et tu continues en rêvant à la perceuse qui tarde à entrer (chose faite maintenant)
Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par Trecarre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dodou
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 10 mois #17
par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Re:Colette et Dominos
Wow!
Ça fait un petit bout que j'étais pas venue sur le site... dire que j'ai failli rater vos oeuvres... Vraiment superbes! Ruban, je trouve que tu as l'oeil pour ton choix de placages!
Ça fait un petit bout que j'étais pas venue sur le site... dire que j'ai failli rater vos oeuvres... Vraiment superbes! Ruban, je trouve que tu as l'oeil pour ton choix de placages!
- Ruban
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Vita e bella
il y a 15 ans 10 mois #18
par Ruban
Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)
L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ
Réponse de Ruban sur le sujet Re:Colette et Dominos
Dodou écrit:
Merci Dodou.
En fait j'aurais bien aimé trouver un rouge moins .... rouge pour la robe de Colette. J'ai bien tenté de l'ombrager mais cela ne donnait pas le résultat que j'aurais souhaité... i.e bourgogne.
Ma boite de pizza ne recelait pas de padouk ( orange brûlé )ou de satiné rubané(bourgogne ). 2 bois dont j'affectionne particulièrement la teinte.
Il est surement possible de s'en procurer chez LV, mais je ne les avait pas sous la main.
Wow!
Merci Dodou.
En fait j'aurais bien aimé trouver un rouge moins .... rouge pour la robe de Colette. J'ai bien tenté de l'ombrager mais cela ne donnait pas le résultat que j'aurais souhaité... i.e bourgogne.
Ma boite de pizza ne recelait pas de padouk ( orange brûlé )ou de satiné rubané(bourgogne ). 2 bois dont j'affectionne particulièrement la teinte.
Il est surement possible de s'en procurer chez LV, mais je ne les avait pas sous la main.
Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)
L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ