Petit raton

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #16 par Porto
Réponse de Porto sur le sujet Re:Petit raton
Salut Doudou et Rogacien, merci de votre accueil hier, j'ai eu le plaisir de voir le laton raveur incorporé au porte manteau, magnifique. Merci Rogacien pour la visite de ton atelier fonctionnel et bien équipé, merci pour les informations que tu m'as alors transmises et un super merci pour la documentation électronique que tu m'avais si généreusement préparée.

Amitiés.:)

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #17 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Re:Petit raton
De rien Porto, ça nous a fait plaisir de vous recevoir! La petite demande déjà quand on ira vous visiter... ;) Elle a pris en affection ton épouse je crois :P . En tout cas, quand vous reviendrez... vous saurez où accrocher vos manteaux. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #18 par Leriolu
Réponse de Leriolu sur le sujet Re:Petit raton
J'ai du mal regarder, car je croyais que ton porte -clefs, pardon -manteaux faisait 15 à 20 cm de long.
J'ai un porte-clefs qui ont sensiblment les mèmes crochets. C'est ce qui m'a trompé.
Ça n'empèche pas que je trouve ton motif joli.

le riolu
coiste don lou veil (tais-toi donc le vieux) en comtois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #19 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Re:Petit raton
Hummm!B) Beau porte-manteau! Et belle finition!:cheer:

Ton raton est super beau sur ce porte-manteau. Et la finition le rend encore plus vivant.

Belle équipe que vous faites, bravo!:P

planeur

P.S. Demain soir pour se voir, vers 19hrs.?:unsure:

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #20 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Re:Petit raton
Pas de trouble Planeur, tu connais l'adresse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com