Danseuse

  • Marqueterieplatpays
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1 par Marqueterieplatpays
Danseuse a été créé par Marqueterieplatpays
bonjour à tous

voici ma dernière réalisation.
Je l'ai réalisé pour expérimenter la technique de découpe à la fenêtre mais avec la scie à la place du scalpel.


MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #2 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Re:Danseuse
Tres beau on voit le mouvement dans la robe de la danseuse.

Bravo

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loutarde
  • Portrait de Loutarde
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'Imagination, c'est le début de la création...
Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #3 par Loutarde
Réponse de Loutarde sur le sujet Re:Danseuse
Super belle, je dois dire comme mécano il y a du mouvement dans la robe et les détailles sont très bien.

une idée comme ça avec une base plus fonçée sous les pieds pour faire comme un genre de plancher, on aurait pu pensée qu'elle dansait sous la pluie????. Mon énoncé a sûrement pas d'allure, je ne connais pas la marquetterie!!

Encore Bravo

Dans chacun de nous, il y a un peu de nous tous!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #4 par Ruban
Réponse de Ruban sur le sujet Re:Danseuse
:woohoo:

J'adore tes choix de placage MPP... tu tombes dans mes gouts ...

Lâche pas tu es une belle source de motivation pour la débutante que je suis:cheer:

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)

L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #5 par Leriolu
Réponse de Leriolu sur le sujet Re:Danseuse
Magnifique travail !
La robe est vraiment superbe Mpp. les veines du bois sont parfaitement en harmonie avec les plis.

Une petite chose me gène le coude du bras droit qui es tretourné ne me semble pas naturel. Pour moi, il devrait ètre arrondi et non en biais. Je suppose que tu l'as fait ainsi à cause du document d'origine.

le riolu
coiste don lou veil (tais-toi donc le vieux) en comtois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marqueterieplatpays
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #6 par Marqueterieplatpays
Réponse de Marqueterieplatpays sur le sujet Re:Danseuse
Bonjour à tous,

merci pour vos avis et critiques.

Ruban: ne t'inquiete pas, je ne suis pas près de lacher, faudrait m'attacher les mains pour que je m'arrête, c'est comme une drogue :lol:
Je vais demarrer un projet assez compliqué qu'on m'a demander de relever, mais j'aime les challenges.

Leriolu: tu as raison pour le bras, la separation des pièces aurait du être fait autrement. J'avoue ne pas avoir travaillé enormement le dessin. Ce bras manque aussi de volume pour donner l'impression qu'il est en avant.

MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #7 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Re:Danseuse
WOW ! Superbe Mpp !:woohoo: B) Beaucoup de mouvements et beau choix de placages.B) La robe est magnifique et avec beaucoup de profondeur. On dirait vraiment que les sections de la robe entrent une sous l'autre!
Et comme dit Ruban, merci, tu nous inspires beaucoup! :)

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com