Petit souvenirs

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #1 par Dodou
Petit souvenirs a été créé par Dodou
Bonjour,
Je vous présente mon dernier projet. J'ai réalisé cette petite bonne femme en octobre, à peine quelques jours avant d'accoucher de notre petit garçon. Je voulais un projet simple et surtout avoir le temps de terminer la découpe avant l'accouchement. Défi surmonté!



Aussi, les chants sont plaqués du même placage. C'était une première pour moi! Par contre, j'ai trouvé pas évident recoupé ce placage pour les chants, car il est très fibreux. Même si j'ai terminé la découpe il y a longtemps, la finition a été effectuée la semaine dernière, petit bébé coopérant à la sieste... ;) On a installé la petite madame dans notre chambre et avec le bleu du mur, le contraste est assez magnifique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Re:Petit souvenirs
Allo Dodou,auto portrait? Très beau et naturel.B)
Elle te ressemble la ''petite madame'', moins les lunettes!
Comment as tu fait l'oeil, la bouche et le sourcil?
Nicolas va bien?

Bonne journée:)

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #3 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Re:Petit souvenirs
Auto-portrait, sais pas trop! J'aime dire que je fais de l'auto-thérapie avec la marqueterie. Sans blague, ce projet m'a permis de fermer la boucle et faire le point sur la grossesse de Nicolas. Chaque marqueterie que je réalise a une grande valeur pour moi, même la plus simple et la plus laide. Chacune me pousse plus loin à travers mes prises de conscience et mes réflexions. Chacune a sa propre histoire. ;)

Pour ce qui est oeil, sourcil et bouche, je l'ai fait à l'exacto...:P Lame très bien aiguisée... et trafic de morceau si je me rappelle bien. Disons que c'était un peu fin pour la technique de la fenêtre. Alors j'ai fait de mon mieux pour faire fiter les nouveaux morceaux. C'est pas aussi difficile que ça en a l'air... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #4 par Leriolu
Réponse de Leriolu sur le sujet Re:Petit souvenirs
Encore une superbe.

j'ai comme le sentiment de voir une "indienne" avec ces longs cheveux noirs.

le riolu
coiste don lou veil (tais-toi donc le vieux) en comtois.
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par Leriolu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #5 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Re:Petit souvenirs
Merci leriolu. C'est dommage comme la photo ne rend pas très bien le contraste des cheveux. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com