Personnage spécial

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #1 par Dodou
Personnage spécial a été créé par Dodou
Bonjour,
Un autre projet terminé dont la découpe a été terminée avant que je n'accouche en octobre dernier. Comme j'avais offert lors d'un Noël précédent, une marqueterie à chacun de nos enfants, notre petit dernier n'en avait pas. Alors, j'ai remédié à la situation l'automne dernier... avant d'avoir moins de temps. ;) Je lui ai offert son patron, saint Nicolas. J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler sur ce projet. J'aime beaucoup la manière dont la finition fait ressortir les différentes essences de placages, particulièrement le rouge.



Sur le mur de la chambre de notre petit garçon, la marqueterie est droite. J'ai juste eu beaucoup de misère à prendre une photo pas brouille sans flash, alors j'ai pris celle qui était la moins pire, mais la plus croche. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2 par Gaumond
Réponse de Gaumond sur le sujet Re:Personnage spécial
Wow c'est beau:)

Combien de temps pour arriver arriver à ce résultat ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #3 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Re:Personnage spécial
Nicolas va être très fier de sa maman! Très belle réussite Dodou!B) J'aime bien aussi ces belles couleurs.

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #4 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Re:Personnage spécial
gaumond, je ne peux pas te dire combien ça prend de temps pour arriver à ce résultat, car je ne compte jamais le temps. Il y a des journées où j'avançais un seul morceau par fatigue ou manque de temps et d'autres journées où ça roulait super bien. Avec les enfants et les autres contraintes, je ne pouvais pas non plus en faire autant que je voulais. Je mets simplement tout le temps que je peux pour arriver à un résultat qui me satisfait. Je n'hésitais pas à reprendre un morceau pas à mon goût.

Merci Planeur! Tu as eu le chance de voir les couleurs avant finition en plus. Je ne sais pas si Nicolas est fière de moi, mais je trouve que c'est quelquechose d'unique qui lui restera. Et ces enfants, ils trouvent toujours le tour de nous donner envie de nous dépasser. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #5 par Leriolu
Réponse de Leriolu sur le sujet Re:Personnage spécial
Tes marqueteries sont splendides Dodou.:)

le riolu
coiste don lou veil (tais-toi donc le vieux) en comtois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #6 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Re:Personnage spécial
Moi aussi je l'aime bien.

Je ne suis battu pour le mettre au mur dans notre chambre, mais mon petit gars a eu le dessus :).

Je trouve que c'est une des plus belle que Vero a faite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #7 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Re:Personnage spécial
Merci beaucoup leriolu. :)

Rogacien, tu avais juste à lui choisir un autre prénom à notre petit garçon... :P Si petit et il a déjà le dessus sur toi dans vos batailles... ça va être beau plus tard... :lol: Merci quand même du compliment. Sois pas trop jaloux de ti-loup, je te réserve une marqueterie spéciale bientôt. :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com