Un classique

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #16 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Re:Un classique
Encore une fois bravo Doudou

Si, un jour tu vas voisr la tante de ton chum dans Joliette, passe me voir, Nous sommes à 20 minutes au Nord. J'ai encore des choses pour toi et aussi, peut-être pour ton monsieur.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #17 par Leriolu
Réponse de Leriolu sur le sujet Re:Un classique
Un cadre donne toujours plus de valeur à l'oeuvre.
Je suppose que la photo du haut est prise avec un flash et la seconde en lumière naturelle.
Le fond qui était couleur noyer et devenu accajou.
Je préfère cette teinte qui réchauffe l'ensemble.

le riolu
coiste don lou veil (tais-toi donc le vieux) en comtois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #18 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Re:Un classique
Je crois avoir oublié de mentionner que l'encadrement a été réalisé en érable piqué et noyer noir. Comme à l'habitude, Rogacien s'est occupé de cet encadrement. B)

leriolu, je crois bien que vous avez raison pour le flash. Sur une photo, c'est tellement difficile de rendre les vraies couleurs, les vrais détails. La réalité est parfois bien différente de la photo.

Au départ, ce fond de noyer avait été choisi pour une rose qui devait être d'une autre couleur. Mais il est vrai que cela fait peu chaleureux. Et je le vois de plus en plus. Si c'était à refaire, je prendrais peut-être quelquechose de différent, peut-être une loupe spéciale, du padouk ou encore l'acajou brésilien comme le coffre à jouets de notre loulou. En plus, l'acajou se travaille tellement bien. :silly: un vrai charme!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com