Mes deux premiere réalistation

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #1 par Tigab03
Mes deux premiere réalistation a été créé par Tigab03
Bonjour je suis un éleve en ébénisterie et voici mes deux premiere réalisation en marqueterie. Elle ont été faites a la scie a chantourner. J' ai 18 ans et j'aimerais avoir vos commentaire. Désolée pour la qualité de mes photo.
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Tigab03.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #2 par Tigab03
Réponse de Tigab03 sur le sujet Re:Mes deux premiere réalistation
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Tigab03.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #3 par Tigab03
Réponse de Tigab03 sur le sujet Re:Mes deux premiere réalistation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #4 par Chicou
Réponse de Chicou sur le sujet Re:Mes deux premiere réalistation
Wow,

c'est vraime bien... tu as du talent je pense !

Continue !

Jonathan

Menuisier amateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #5 par Leriolu
Réponse de Leriolu sur le sujet Re:Mes deux premiere réalistation
Bonjour Ti Bag

C'est dommage que nous ne puissions voir tes tableaux en grand.Le travail semble bien fait malgré le flou des photos. On ne voit pas les fibres des morceaux.
On dirait aussi que tu as fait des ombrages.

Mais je vais te dire ; j'ai un sentiment mitigé. le thème des dessins ne me parle pas du tout.
Le premier ressemble pour moi à un bouclier africain, ou une chemise pliée sur un carton.
Le second un champignon avec des yeux.
Peut ètre ne suis pas sensible à l'art "moderne" mais J'ai besoin d'avoir des rappels visuels, des formes reconnaissables pour me réjouir.
Là, je suis interloqué.
Tu me diras : C'est le principe mème de l'art que de questionner, voire choquer.

Mais, continue car le travail semble bien fait.

le riolu
coiste don lou veil (tais-toi donc le vieux) en comtois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #6 par Tigab03
Réponse de Tigab03 sur le sujet Re:Mes deux premiere réalistation
Pour tout dire j'ai voulu faire des images simples pour me pratiquer en vue de la réussite de mon cours . je suis un grand fan de bandes dessinés et de jeu video. le masque est celui de Iron Man ( un super héro bien connu ) et ma deuxieme marqueterie c'est un champignon dans le jeu Mario Bros. de Nintendo et oui il a effectivement des yeux hihi . je suis quand meme assez fier de mes réalisation car elle ressemble a ce quelle doivent ressembler ( c'est logique :). ) J'aime beaucoup la marqueteire et conte me procurer une petite scie pour en faire d'autre. J'aime ce style de travail manuel qui donne un résultat assez jolie et qui ne se démode pas vrm vu l'originalité que chaque personne peut en faire.

Merci pour ton commentaire tu m'a laire d'une personne avec un esprit tres ouvert et avec un sens de l'observation critique tres intelligent.

ti-gab

''c'est fait en quoi ce meuble la ?Ca monsieur c'est en bois d'arbre !! ''

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #7 par Queb
Réponse de Queb sur le sujet Re:Mes deux premiere réalistation
Le choc des générations.:)



mais pour chaque génération il y aura toujours des gens pour aimer le travail du bois et c'est ce qui compte :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois - il y a 13 ans 8 mois #8 par Leriolu
Réponse de Leriolu sur le sujet Re:Mes deux premiere réalistation
tigab03 écrit:

e.

Merci pour ton commentaire tu m'a l'air d'une personne avec un esprit trés ouvert et avec un sens de l'observation critique trés intelligent.

ti-gab
''

Stop, stop ! ti-gab ! Pas trop de compliments, s'il te plait.:laugh:
Ma tète va devenir tellement grosse qu'il va falloir agrandir les portes.:P Tes marquèteries prenent un autre sens mais comme le dit le queb, ce n'est pas tout à fait ma culture, ni celle de mes enfants. bien que je connaisse Mario Bros.

Mais je le redis ; le travail est bien fait, les contrastes et les juxtapositions des éléments sont bien faits.
Dommage que je sois trop sensible aux dessins.:silly:

03 = Allier ?

le riolu
coiste don lou veil (tais-toi donc le vieux) en comtois.
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Leriolu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com