mon premier essai

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #16 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Re: mon premier essai
Merci pour vos bon commentaires je me sens un p'tit peu :blush:

mais je les acceptent avec joie :P

C'est interressant d'avoir d'autres avis que le notre,je n'était pas certain de refaire l'expérience mais devant vos bons commentaires ça m'encourage a retenté l'expérience sur un autre projet mais il n'y aura pas de fourrure cette fois trop dur la nuance des poils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Biker maman
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • apprenti passionné
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #17 par Biker maman
Réponse de Biker maman sur le sujet Re: mon premier essai
très beau ton projet mais j'aimerais savoir il y a t'il un truck pour que le plaqué sois plus facile a couper car je l,ai essayer et le bois étais très sec
et fendiais facilement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #18 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Re: mon premier essai

biker maman écrit: très beau ton projet mais j'aimerais savoir il y a t'il un truck pour que le plaqué sois plus facile a couper car je l,ai essayer et le bois étais très sec
et fendiais facilement


Salut Mon expérience est très mince en marquetterie,ma réponse sera en conséquence.
J'ai trouver qu'il y avait des bois dont le fil se détachait facilement j'utilisait dans ces cas un ruban perforé qui est vendu spécialement pour ça je l'applique en travers des fils du bois ce qui retient le tout. Lorsque le bois est trop sec je l'humudifie avec un linge humide je coupe ma pièce et place le plaquage entre deux cartons et un poid par-dessus pour empêcher le gondollage.

Voilà c'est ma maigre expérience il y aura peu-être un expert qui pourra nous dire si c'est bon ou pas :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #19 par Copo
Réponse de Copo sur le sujet Re: mon premier essai
Wow vraiment beau....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com