presse sous vide

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #1 par Gildas
presse sous vide a été créé par Gildas
bonjour je viens de découvrir sur le site de LeeValley une presse sous vide manuelle très économique je me pose la question de savoir si la pression est sufisante pour avoir une bonne qualité de collage . peut être que parmis vous quelqu'un la déja acheté et testé . presse sous vide
lors de mes précédent collage j ai eu de gros problèmes de bulles (petite poches)de colle a cause de pression pas suffisante ou inégal .
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #2 par Frerepat
Réponse de Frerepat sur le sujet Re: presse sous vide
j'ai prévu l'acquisition d'une presse sous vide d'ici quelques mois, personellement j'aime mieux les outils plus industriels, plus résistants, mais tout dépend de l'usage que tu en fera!
www.vacupress.com

frerepat

Frerepat
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Frerepat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gildas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #3 par Yougo
Réponse de Yougo sur le sujet Re: presse sous vide
Je ne sais si elle est bonne la presse sous vide ,mais tu m as donne l'envie .Donc je m'en suis commande une hier soir..
Si tu es patient,je pourrai t en reparler surement la semaine prochaine
Yougo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gildas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4 par Gildas
Réponse de Gildas sur le sujet Re: presse sous vide
merci j ai hate de savoir !cependant je doute de passée commande car les frais de port double le prix de vente sans compter les frais de douane et oui je suis en france ! Donne moi quand même de tes nouvelles .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #5 par Yougo
Réponse de Yougo sur le sujet Re: presse sous vide
Bah!!!.....Je suis convaincu que de ton cote du lac tu peux en trouver une pareil...
Yougo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gildas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #6 par Gildas
Réponse de Gildas sur le sujet Re: presse sous vide
:laugh:
elle sont fabriquer au canada !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com