Projet "La nature du bois"

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #1 par Sycomore
Projet "La nature du bois" a été créé par Sycomore
Afin de faire connaitre le plus possible mon aventure "La nature du bois" je lance la campagne web : Projet 100 pour cent bois.
100 chanceux auront la chance de posséder une œuvre d'art fait par la nature elle-même !

Vous pouvez lire le descriptif du projet sur le site de l'atelier. J'y ai même ajouté un lien vers les photos des premiers placages commandés.

Comme mon but est de faire connaitre le projet, je compte sur votre soutient pour "Partager" cette info car plus qu'un projet d'entreprise, il s'agit de faire redécouvrir au plus grand nombre possible la base même de l'ébénisterie qui est le travail des placages de bois précieux.

Merci et bonne lecture,
David

---Onglet Projet 100% bois---
www.vieuxrabot.com/

-Vous êtes tous des Rabot-D-Bois :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #2 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: Projet "La nature du bois"
Belle initiative. - Même si j'avais émis un doute ou questionnement - ( exemple ) relatif à l'importation de bois précieux par l'entremise d'internet - message qui a été supprimé sans explication!
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Rpoulin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #3 par Frerepat
Réponse de Frerepat sur le sujet Re: Projet "La nature du bois"
tres beau projet!

frerepat

Frerepat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re: Projet "La nature du bois"
Bonjour Sycomore,

Tout comme les deux intervenants précédents, voilà une belle initiative.

Je pense que le fait d'utiliser du placage réduit de beaucoup le problème de la sur-utilisation de bois exotique.

Ce serait bien si lors d'une prochaine Journée Lamortaise tu viennes nous entretenir de ces techniques de placages et de marqueterie

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #5 par Gildas
Réponse de Gildas sur le sujet Re: Projet "La nature du bois"
beau projet je lui souhaite beaucoup de succes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com