Acheter une marquetterie deja fait dans catalogue?

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #1 par Brouild
Bonjour,

Je cherche a inclure des marquetteries dans mes meubles mais j'aimerais savoir s'il existe des sites internet ou on peut en acheter deja tout fait?

Je n'ai pas tout les outils pour le faire et je suis curieux de connaitre l'information pour des projets futurs.

Merci pour l'information!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #2 par LDré
Salut,


Il y a le site Inlay Product World qui en vend...


LDré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #3 par Brouild
Ok good merci! Il y a pas beaucoup de choix!

Juste pour le fun, combien d'entre vous seriez interressé par un site web à la LeeValley ou tu pourrais choisir dans un catalogue des choix de marquetterie déjà prête pour agrémenter vos meubles? Et si c'est le cas, vous paieriez combien? Aimeriez-vous pouvoir choisir vous même vos marquetteries sur mesure sur un site web et les reçevoir par la poste?

Je fais un cours de marketing et je pourrais utiliser cette idée là comme projet d'étude...

Merci à l'avance pour vos commentaires!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #4 par Leriolu
Brouild.

Je ne vois pas beaucoup de réponses parce que je pense que ça intéresse d'avantage les professionnels qui ont beaucoup de production et qui ne peuvent pas se permettre de perdre du temps.
De plus il ne doit pas y avoir beaucoup de pros qui font des meubles marquetés.
La grosse cavalerie (genre cuisine est bien plus payante.
Dommage !

le riolu
coiste don lou veil (tais-toi donc le vieux) en comtois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com