Lien pour maqueterie

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #1 par Stanley
Lien pour maqueterie a été créé par Stanley
Je viens de retrouver ? votre intention un lien tr?s int?ressant qui vous donnera une id?e de ce qui peut ?tre appliqu? ou incrust? sur un meuble.

Il n'y a pas de g?ne si on n'a pas le temps ou la patience de commander de telles pi?ces.

[web]www.inlays.com/cat/home.html[/web]

Bonne lecture ou bon visionnement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 8 mois #2 par AchilleTalon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #3 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Lien pour maqueterie
Woaw! merci ? vous deux,

ce site est formidable avec plein de patron, j'ai h?te de faire de la marqueterie.

Je vais m'essay? cet hiver c'est certain, je vous montrerai mes essaies.
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #4 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Lien pour maqueterie
Souky,

La lutherie m'interesse beaucoup et j'ai commenc? ? me documenter ? ce sujet. Une des choses qui m'impressionne sur les guitare, ce sont les dff?rentes insertions (inlay en anglais) qui l'ont peut mettre sur le manche d'une guitare. Pour cette raison, j'ai achet? ce livre

[img:b0b2360ae6]images.amazon.com/images/P/0879305959.01...SH20_SCLZZZZZZZ_.jpg[/img:b0b2360ae6]

que tu peux voir sur le site d'amazon.com en suivent ce lien . Il y a de bons trucs pour faire ce genre de choses. J'imagine que ces trucs sont transferable en marqueterie. Tu peux aller visionner quelques pages du livre sur le site d'amazon et tu verra que ce que l'on montre dans ce livre est assez impressionnant. Si tu veux le feuilleter, je pourrai l'apporter ? la f?te du bois de Trois-Rivi?res si tu y vient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #5 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Lien pour maqueterie
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Lien pour maqueterie
[quote:31b1a239d8="MrRip"]Voulez-vous voir le site d'un pros a titre d'information,
juste pour le plaisir des yeux.
c'est a vous jeter a terre...!
dominique.ciamarone.free.fr/index.html?cle=222[/quote:31b1a239d8]

Nous jeter ? terre tu dis, je suis ?poustouffler, c'est superbe, je capote, si j'arrive ? faire la moiti? de ca je serai bien fiere de moi.

Merci MrRip!

est ce que tu en fais toi de la marqueterie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #7 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Lien pour maqueterie
[quote:308522083d="Mario"]Souky,

La lutherie m'interesse beaucoup et j'ai commenc? ? me documenter ? ce sujet. Une des choses qui m'impressionne sur les guitare, ce sont les dff?rentes insertions (inlay en anglais) qui l'ont peut mettre sur le manche d'une guitare. Pour cette raison, j'ai achet? ce livre

Si tu veux le feuilleter, je pourrai l'apporter ? la f?te du bois de Trois-Rivi?res si tu y vient.[/quote:308522083d]

Merci! Mario

c'est certain que j'aimerais le feuilleter on en voit pas assez sur le site, Hahaha? J'irai ? la f?te du bois le vendredi soir, si tu y es j'aimerais te rencontrer et voir ta revue.

est-ce que tu fais des guitares?

Moi plus je visite LaMortaise plus je trouve plein de belles choses, il y en a tellement et il y en a tant que j'aimerais faire je manquerai de temps pour essayer tout ce que je voudrais. Ou je l?che ma job et je m'amuse 18-20 hres par jour, hahaha!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #8 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Lien pour maqueterie
Malheureusement, je ne serai ? la f?te du bois que la journ?e de samedi.

Je ne fais pas encore de guitare, mais je commence ? m'y interesser s?rieusement.

Moi aussi je suis comme toi, j'ai pas assez de temps pour tout faire ce que j'aimerais faire en ?b?nisterie. Et malheureusement, ? 29 ans, c'est un peu t?t pour la pr?-retraite :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Lien pour maqueterie
[quote:5915f2b6cc="Mario"]Malheureusement, je ne serai ? la f?te du bois que la journ?e de samedi.

Je ne fais pas encore de guitare, mais je commence ? m'y interesser s?rieusement.

Moi aussi je suis comme toi, j'ai pas assez de temps pour tout faire ce que j'aimerais faire en ?b?nisterie. Et malheureusement, ? 29 ans, c'est un peu t?t pour la pr?-retraite :wink:[/quote:5915f2b6cc]

C'est pas grave Mario, ton intention ?tait l? et je l'appr?cie beaucoup, merci quand meme. Quand tu feras une guitare tu nous montrera les photos j'ai hate de voir ca.

Moi aussi je suis pas encore pret ? une pr?-retraite ? moins de gagner ? la loterie, Hahaha! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Lien pour maqueterie
[quote:0488cd5a0e="MrRip"]Voulez-vous voir le site d'un pros a titre d'information,
juste pour le plaisir des yeux.
c'est a vous jeter a terre...!
dominique.ciamarone.free.fr/index.html?cle=222[/quote:0488cd5a0e]

bonjour
je viens de France et passionn?e de marqueterie depuis peu, ce message pour vous dire que ciamarone est vraiment un r?f?rence dans ce domaine, j'ai fait une boite ? clef son livre est remplis de mod?les superbe, en sachant qu'il travaille uniquement au scalpel comme moi.

? bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #11 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Lien pour maqueterie
[quote:5934d64a0f="enirac59"][quote:5934d64a0f="MrRip"]Voulez-vous voir le site d'un pros a titre d'information,
juste pour le plaisir des yeux.
c'est a vous jeter a terre...!
dominique.ciamarone.free.fr/index.html?cle=222[/quote:5934d64a0f]

bonjour
je viens de France et passionn?e de marqueterie depuis peu, ce message pour vous dire que ciamarone est vraiment un r?f?rence dans ce domaine, j'ai fait une boite ? clef son livre est remplis de mod?les superbe, en sachant qu'il travaille uniquement au scalpel comme moi.

? bientot[/quote:5934d64a0f]

Bienvenu Enirac59.
Tout le plaisir de ta visite est pour nous.

J'ai parti un autre fil de discussion, auquel tu seras le bienvenu de te joindre. Je parlerai des technique de travail au scapel et tes commentaires seront appr?ci?s.
Au plaisir de te lire et au plaisir de voir des photos de tes oeuvres dans la ta galerie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #12 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Lien pour maqueterie
bondoit stanley je vais essayer de trouver ce lien pour vous expliquer et vous montrer ce que je fais mais je viens de d?couvrir ce forum et je ne suis pas encore habituer ? y naviguer laisse moi le temps de m'habituer et je me joindrai ? vous...

merci de votre accueil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com