Proposition: marqueterie une fin de semaine???

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #16 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Bon, voil? qu'on me prend pour Frank maintenant. :wink:

Souky, la marqueterie m'int?resse mais je dois faire attention ? ne pas trop m'?parpiller non plus. J'ai d?j? plus de projets que je ne peux en faire. Si tu savais comme c'est difficile de dire non ? ton aimable invitation.

Je laisse donc la place aux autres plus imm?diatement int?ress?s mais je ne barre pas la porte.

Je trouve ton projet tr?s emballant.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #17 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
[quote:3ebe79c8e7="CLiver"]Bon, voil? qu'on me prend pour Frank maintenant. :wink:

...[/quote:3ebe79c8e7]

il doit y avoir une raison, je vais en parler ? mo th?rapeute :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #18 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Bonjour Stanley

en ce qui me concerne je vais faire venir une boite de Pizza chez LV comme tu l'indiques, j'aime bien avoir ce qu'il faut, comme ca les chances de bien r?ussir sont sur mon bord.

J'aurais besoin d'autre information s'il te plait;

si je ne me trompe pas je dois d?caper ma table, la sabler, l? mettre pret pour la finition avant de faire la marqueterie. Est-ce que je dois la teindre sur les cot?s et les pattes? afin qu'il rete juste le dessus ? finir en marqueterie?

Merci pour ton aide :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #19 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Tout d?pend si tu veux choisir les bois en fonction de la teinte du meuble, ou la teinte en fonction de la marqueterie. j'attendrais pour la finition. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #20 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
[quote:67fd61e412="stanley"]Tout d?pend si tu veux choisir les bois en fonction de la teinte du meuble, ou la teinte en fonction de la marqueterie. j'attendrais pour la finition. :)[/quote:67fd61e412]

Je vais la d?caper et la pr?parer pour la finition et attendre de faire le dessus je crois que ce sera mieux, elle est vieille et a plusieurs couche de peinture dessus.

Merci!
Stanley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #21 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
:?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #22 par Vemag
Réponse de Vemag sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
J'aimerais bien participer, mais je travaille une fin de semaine sur 2, alors tout d?pend de la date. :) Dommage que les terrains de camping ne soient pas ouverts en janvier :wink: J'irais avec ma roulotte.
Vemag

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #23 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Vemag

pas de probleme tu es le bienvenue, mais je me suis prise tot afin que l'on puisse avoir quelqu'un pour nous montrer et choisir une date qui conviendra ? tous.

Tu pourrais apporter ta roulotte nous avons de la place, Hahaha!

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #24 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Bonjour ? vous tous,

pr?sentement les membres interresser ? participer sont;

Momon
Stanley
Patton ( 2)
Lysanne si elle a un lift
Vemag selon la date

Comme nous pouvons coucher 3 couples dans des lits, ceux ci iront aux 3 premiers inscrit, ? moins que certain d'entre vous puisse apporter des matelas gonflable, lit de camp, ect... nous avons de la place en masse pour mettre des lits ou matelas.

J'aimerais que vous confirmier votre pr?sence et si vous apporterez de quoi coucher. Je crois que nous passerons un agreable fin de semaine en s'amusant a apprendre la marqueterie et en connaissant des gens qui partagent notre passion du bois.

Merci
Bonne fin de semaine ? vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #25 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Modification Stanley ne nous enseignera et ne viendra que si Lysanne ne vient pas. D'une facon ou d'une autre il ne reste pas ? coucher, donc il y a un lit de disponible pour le suivant sur la liste.

Maintenant reste ? savoir si Lysanne viendra, premi?rement ca lui prendrait un lift de Montreal ? St-Roch.

Stanley propose que nous d?domagions Lysanne pour ses cours, j'attend vos opinions , des nouvelles de Lysannne et si quelqu'un pourrait donner un lift ? Lysanne.

Merci :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #26 par Lysanne
Réponse de Lysanne sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
bonjour!

Je viens de discuter avec mon chum et il a dit qu'il voulais bien venir :)

Donc j'aurais un lift pour St-Rock de M?niac!!!

Un seul petit hic... est ce que les chiens sont accept?s chez vous?
nous avons deux chiens, le husky sur la photo et un petit pug noir. Nous ne pouvons ?viadmment pas les laisser seuls ici.

pour les dates, je ne pense pas qu'il y aie de probl?me pour les disponibilit?s... peut etre une suggestion... ce serait bien de le faire avant les premi?res neiges... pas mal plus int?ressant ? conduire dans ces conditions, surtout avec tous les camions de bois qui passent par l?!

Je pense amener quelques photos et divers objets qui peuvent servir ? la marquetterie. Jai beaucoup de retaille de placage restants de mes divers projets scolaires. Je pensais en amener... peut etre y en aurait t-il assez pour tout le monde? La boite ? pizza pourrait etre int?ressante puisqu'on y trouve des feuilles s?rielles qui peuvent servir a faire des frisages de fonds. on a qu'? diviser le cout selon le nombre de participants...
je vous apporterai aussi mes premiers projets de marquetterie r?alis?s pendant mon apprentissage.

bien que je soit un peut nerveuse ? l'id?e d'enseigner ? un groupe, j'ai bien hate de vous rencontrer et de vous transmettre ce que j'ai appris ? l'?cole.

donnez moi des nouvelles!

Lysanne

Ps: nous pouvons apporter des couvertures et des oreillers pour nous deux, mais nous n'avons pas de matelas gonflable... donc, sil reste un lit, on le prendrait bien ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #27 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
pas de probleme avec moi j'ai un berger anglais et j'adore les animaux

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #28 par Imbo
Réponse de Imbo sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Imbo bonjour tout le monde !
D?sol? chu en retard, mais cette offre m'int?resse au plus au point !
J'aime les animaux et j'ai un matelats gonflabe au pire si besoin.

Tout est ok avec ma femme, pourvue que cela ne tombe pas sur une fin de semaine o? elle serait d?j? inscrite. ? part de cela : COOL!

Y a-t-il outils sp?ciaux ? emmener (si ont les a ) ?
Je suis aussi d'accord pour me procurer une boite ? pizza ou ? partager, chu ben ouvert !
Je ne ferai pas de placage je crois tout de suite dans mon travail du bois occasionnel, mais c'est une technique qui m'intrigue beaucoup et j'ai ben h?te de voir comment ca marche !

Imbo :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #29 par Vemag
Réponse de Vemag sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Pas de probleme pour moi non au sujet des pitous.
j'ai 2 caniches toys, mais je ne les apporterai pas sinon on devra ouvrir une garderie pour chiens.
Vemag :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #30 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
[quote:883b48a0ba="Lysanne"]bonjour!

Je viens de discuter avec mon chum et il a dit qu'il voulais bien venir :)

Donc j'aurais un lift pour St-Rock de M?niac!!!

Un seul petit hic... est ce que les chiens sont accept?s chez vous?
nous avons deux chiens, le husky sur la photo et un petit pug noir. Nous ne pouvons ?viadmment pas les laisser seuls ici.

pour les dates, je ne pense pas qu'il y aie de probl?me pour les disponibilit?s... peut etre une suggestion... ce serait bien de le faire avant les premi?res neiges... pas mal plus int?ressant ? conduire dans ces conditions, surtout avec tous les camions de bois qui passent par l?!

Je pense amener quelques photos et divers objets qui peuvent servir ? la marquetterie. Jai beaucoup de retaille de placage restants de mes divers projets scolaires. Je pensais en amener... peut etre y en aurait t-il assez pour tout le monde? La boite ? pizza pourrait etre int?ressante puisqu'on y trouve des feuilles s?rielles qui peuvent servir a faire des frisages de fonds. on a qu'? diviser le cout selon le nombre de participants...
je vous apporterai aussi mes premiers projets de marquetterie r?alis?s pendant mon apprentissage.

bien que je soit un peut nerveuse ? l'id?e d'enseigner ? un groupe, j'ai bien hate de vous rencontrer et de vous transmettre ce que j'ai appris ? l'?cole.

donnez moi des nouvelles!

Lysanne

Ps: nous pouvons apporter des couvertures et des oreillers pour nous deux, mais nous n'avons pas de matelas gonflable... donc, sil reste un lit, on le prendrait bien ;)[/quote:883b48a0ba]

Bonjour Lysanne

je suis super contente que tu nous montre ? faire de la marqueterie, Hourra!

Pour tes chiens y a pas de probleme si ils sont propre bien sur, mais ils seront les seul admis, puisque nous avons aussi 2 chiens des Fox Terrier, donc ils seront 4 c'est en masse.

Comme je l'avais ?crit un lit sera r?server ? celui qui donnera les cours en consequance toi, alors pas de probleme tu as ton lit, Lysanne.

Ca me d?range pas de partag? une boite de Pizza, avec le groupe, mais j'en acheterai une pour moi de toute facon, car je veux faire un dessus de table complet, alors ca m'en prendra pas mal je crois.

[u:883b48a0ba][b:883b48a0ba]Si tu veux je peux t'en acheter aussi et je crois qu'il serait juste que nous te donnions un montant pour les cours, qu'en pense les participants.[/b:883b48a0ba][/u:883b48a0ba]

Ne t'inqui?te pas pour la route si il y a de la neige, la route est super bien entretenue et c'est tres rare qu'il y a de la glace.

Youppi! je suis vraiment contente d'apprendre la marqueterie
Merci! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com