Proposition: marqueterie une fin de semaine???

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #76 par Lysanne
Réponse de Lysanne sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
[quote:1641f55fa0="spearson"]...

Mais ce qui me surprend le plus, c'est le cheminement de Lysanne.

Elle est arriv? sur le site presque en rampant en disant qu'elle n'?tait qu'une d?butante, qu'elle voulait apprendre de nous.

Et voil? qu'elle se pr?pare ? nous donner des cours :D

?a doit donner une bonne pousser sur l'estime de soi, hein Lysanne

Je te f?licite sinc?rement et, m?me si je ne te connais pas personnellement, je suis fi?re de toi.

sinc?rement

spearson[/quote:1641f55fa0]

Je ne savais pas trop ou poster ce message...
Pour ceux qui s'int?rogent sur le pourquoi de mon attitude ? mon inscription ici peuvent lire un bout de mon histoire sur mon blog (un journal personnel sur internet).

SVP ne r?pondez pas ? ce message ici, cela d?tournerait le fil de la discution. R?pondez sur mon blog. Je ne fais pas ca pour avoir plus de commentaires sur mon blog, vous verrez bien que l? n'est pas le but et le voyant. :lol:
Si jamais vous voulez m'?crire un commentaire, vous pouvez aussi le faire par mp sur la mortaise.

Je veux que la discution reste sur le sujet de la fin de semaine de marqueterie, je ne savais simplement pas o? poster ce message.


Et un gros merci ? spearson pour ce message. !!! :D


___________________________________________

Au sujet de la marqueterie, je n'ai pas encore choisi d'images, je n'ai pas eu beaucoup de temps dans les derni?res semaines. Je vais par contre avoir plus de temps ? vous consacrer d? ? des changement professionel.

Vous aurez donc surement des nouvelles bientot ? ce sujet.

Si il y a des gens qui ont des suggestions pour les images, elles sont les bienvenu.

Je me demandais ? quelle heure les participants ?taient pret ? arriver chez Souky? en matin?e? ? l'heure du dinner? en apres midi?
Ce serait bien ? savoir pour pouvoir planifier le d?roulement du cours.

amicalement

Lysanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #77 par Spelya
Réponse de Spelya sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Bonjours Souky,

Ouf !!! J'ai finalement parcouru tout le fil de discussion sur le sujet et je suis tr?s int?ress? ? y participer avec mon ?pouse.

Demeurant ? Trois-Rivi?res, nous opterons pour le mode d'aller et retour ? chaque jour. Quant ? la date exacte, nous n'avons aucune pr?f?rence et nous nous accommoderons des choix faits par toi et Lysanne.

Il me fera plaisir de rencontrer d'autres membres de La Mortaise.

Salut bien,
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #78 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???

Lysanne écrit: [quote:65fd1475f7="spearson"]...

___________________________________________


Je me demandais ? quelle heure les participants ?taient pret ? arriver chez Souky? en matin?e? ? l'heure du dinner? en apres midi?
Ce serait bien ? savoir pour pouvoir planifier le d?roulement du cours.

amicalement

Lysanne[/quote:65fd1475f7]

Bonjour Lysanne

personnellement si les participants sont d'accord, je crois que se serait pr?f?rable de commencer en matin?e le samedi, si on veut apprendre au maximum, bien sur si cela te convient

Merci
Bonne journ?e :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #79 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
[quote:fe3cef10a4="spelya"]Bonjours Souky,

Ouf !!! J'ai finalement parcouru tout le fil de discussion sur le sujet et je suis tr?s int?ress? ? y participer avec mon ?pouse.

Demeurant ? Trois-Rivi?res, nous opterons pour le mode d'aller et retour ? chaque jour. Quant ? la date exacte, nous n'avons aucune pr?f?rence et nous nous accommoderons des choix faits par toi et Lysanne.

Il me fera plaisir de rencontrer d'autres membres de La Mortaise.

Salut bien,
Serge[/quote:fe3cef10a4]

Bonjour Spelya

bienvenue sur Lamortaise, et aussi ? la fin de semaine de marqueterie.
Ca me fera plaisir aussi de vous rencontrez, ainsi que tous les participants.

La date n'est toujours pas fix?e, c'est pas bien grave puisque c'est juste en janvier.
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #80 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
spelya bienvenue sur la mortaise peu importe l'heure je vais y etre a l'heure de toute facon moi aussi je vais venir coucher a pointe du lac

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #81 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
[quote:f9e620b9be="MOMON"]spelya bienvenue sur la mortaise peu importe l'heure je vais y etre a l'heure de toute facon moi aussi je vais venir coucher a pointe du lac

momon[/quote:f9e620b9be]

Souky, fais attention!. Ne laisse pas momon s'approcher du feu. Il est tellement gripette que si il se fait un petit bobo, il va tout foutre au feu. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #82 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
erratum il n'y a pas de rabot en bois pour la marquetterie alors pas de probleme :twisted: :twisted:

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #83 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
[quote="stanley
Souky, fais attention!. Ne laisse pas momon s'approcher du feu. Il est tellement gripette que si il se fait un petit bobo, il va tout foutre au feu. :lol:[/quote]

Merci Stanley j'en prend bonne note, nous surveillerons Momon, hahaha!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #84 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
[quote:2259801617="MOMON"]erratum il n'y a pas de rabot en bois pour la marquetterie alors pas de probleme :twisted: :twisted:

momon[/quote:2259801617]
tout ? fait faux mon ami, et ils ont des dents. :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #85 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
:twisted: :twisted: j'espere que je ne me ferai pas attaquer sinon h?!h?!h?!

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #86 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
[quote:1066a61f9e="MOMON"]:twisted: :twisted: j'espere que je ne me ferai pas attaquer sinon h?!h?!h?!

momon[/quote:1066a61f9e]

T'auras m?me pas l'occasopn de faire h?h?h?, c'est pas des rabor japonais, ?a, c'est des rabots Francais, ?a monsieur !!!
Louis XVI ?a te dis dis tu qqchose, hein Monsieur Momon. Et l'autre, l?, la Reine Louise XVI, la frande pimp^ches qu'ils ont rapetiss?s :twisted: :twisted: :twisted: Hein .
avec les fran?as, faut que tu soye polis mon ami.. :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #87 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
je le suitasse cher monsiiiieurrrr

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #88 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
:twisted: :twisted:

[img:fac11c932e]www.r.lpmm.ca/Rabots/machoires.jpg[/img:fac11c932e]


:twisted: :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #89 par Lysanne
Réponse de Lysanne sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
Bonjour ? tous!

J'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles a vous annoncer...

Premi?rement, je me suis trouv? un boulot! :D non pas en ?b?nisterie, mais ? la SPCA de Montr?al. Les animaux sont une passion pour moi, tout comme l'?b?nisterie et l'art....

J'ai d?croch? un poste de pr?pos?e ? l'adoption/r?ception/chenil/chatterie.... un peu de tout quoi.... du c?t? $$$ C'est pas le P?rou, mais c'est mieux que rien :) je peux au moins payer mon loyer et rembourser tranquillement pas vite l'argent que je dois ? mon chum et me refaire un petit fond... tout juste avant d'avoir ma premi?re paie, mon compte de banque ?tait ? 5$... :? il commencait ? ?tre temps... :D

Jusqu'? pr?sent, mon horaire est assez d?sordonn?... je travaille les week-ends et en semaine ca change ? chaque fois.

J'ai donc cru qu'il serait mieux de vous avertir que je ne pourrai possiblement pas donner le cours de marqueterie. Cela me rends bien triste car je me fesais une joie de pouvoir vous montrer une petite base qui pourrait vous aider ? d?marrer et ? explorer. J'ai accumul? plusieurs photos que j'avais l'intention de transposer en dessin pour vos models. J'ai plusieurs photos d'orchid?es et d'animaux.


aujourd'hui, un petit oiseau m'a dit qu'un ?b?niste que je connais a besoin d'aide pour pr?parer des pi?ces qui seront vendues au salon des m?tiers d'arts... je vais donc le contacter en esp?rant pouvoir travailler avec lui.

J'ai fait deux vitrines de restaurants pour le temps des f?tes, donc ca aussi ca aide un peu sur le budjet :wink:

et la derni?re grande nouvelle:.......
















hum... vous voulez vraiment savoir?















certain?















ok, alors:
















Je vais ?tre tantine dans 7 mois et demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'aimerais bien pouvoir leur offrir un berceau, mais je ne pense pas avoir le temps pour le moment, mais on ne sais jamais ce que le futur nous r?serve :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #90 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Proposition: marqueterie une fin de semaine???
F?licitations pour toutes tes bonnes nouvelles .
N'oublie pas que je me cherches toujours un bobtail ou une bobettetail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com