oufs briser une belle marqueterie aujourd'hui

  • L AS de coeur
  • Portrait de L AS de coeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #16 par L AS de coeur
Réponse de L AS de coeur sur le sujet oufs briser une belle marqueterie aujourd'hui


VOICI il reste a l'apporter au vernissage!  je vous reviens  bonne fds!

L' AS de cœur
Si tu veux du beau crée le, si tu veux du vrai crée le, si tu veux être vrai et vivant crée.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • L AS de coeur
  • Portrait de L AS de coeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #17 par L AS de coeur
Réponse de L AS de coeur sur le sujet oufs briser une belle marqueterie aujourd'hui
Bonsoir  je viens vraiment pu souvent vous voir vous me manquer mais j'ai
commencer a peindre des toiles et j'ai aussi ouvert mon salon de coiffure a la maison
donc je suis moin libre pour l'ordi mais la vie est belle je fais les 3 choses que j'aime vraiment depuis que je
suis a la retraite car pour moi tout ce que je fait n'est plus vraiment du travail :)

Donc
Voilà une fois verni, je suis pas satisfaite pour la vendre donc je vais la garder.
la marqueterie du centre avec loupe m'aurais demander de ne pas avoir de probleme avec la presse
car a enlever et recommencer a fait des bulles d'air que j'ai du fendre avec un exacto et inserer de la colle. sabler et poter acajou.
c'était vraiment bien mais avec le verni les manques on comme on peut boursoufler minime mais avec la lumiere d'ambiance d'une maison c'est pas niquel. mais bon j'adore la grandeur et la ceinture sculpter.

L' AS de cœur
Si tu veux du beau crée le, si tu veux du vrai crée le, si tu veux être vrai et vivant crée.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • L AS de coeur
  • Portrait de L AS de coeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #18 par L AS de coeur
Réponse de L AS de coeur sur le sujet oufs briser une belle marqueterie aujourd'hui
 

L' AS de cœur
Si tu veux du beau crée le, si tu veux du vrai crée le, si tu veux être vrai et vivant crée.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #19 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet oufs briser une belle marqueterie aujourd'hui
Félicitation belle réussite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: L AS de coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #20 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet oufs briser une belle marqueterie aujourd'hui
Très belle table !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: L AS de coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com