Marqueterie - je viens de France

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Enirac59
Marqueterie - je viens de France a été créé par Enirac59
Bonsoir ? tous,

Ce petit message pour me pr?senter, je m'appelle carine et j'habite en France, je suis passionn?e de Marqueterie depuis un an maintenant, je suis autodidacte, j'essaye de suivre les fils de discussions sur la marqueterie mais pas ?vident de s'y intercaler, mais je trouve ?a tr?s bien, vous faite de belles choses et vos explications en photo sont tr?s bien.
Pour ma part je travail au scalpel chirurgical, et je fais essentiellement des tableaux et quelques objets que j'ai marquet?.
Voici l'adresse de mon site o? vous pourrez voir mes tableaux d?j? r?alis?s.
J'ai vu que l'on pouvez mettre le liens sur ce forum en www mais je ne sais pas comment il faut faire. Je vous joins l'adresse dite moi si ?a ne marche pas.. merci ? vous et bonne visite j'attend vos commentaires , ils seront les bienvenues

carine



Site de CarineEnirac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Marqueterie - je viens de France
Bonjour Enirac et bienvenue sur La Mortaise.

J'ai ?dit? ton texte pour corriger ton adresse de site personnel. Lorsque tu veux mettre un lien, utulise le bouton "Insert URL" qui se trouve juste au-dessus de l'espace servant ? r?diger des messages.

Tu trouveras ici des compatriotes ? toi et plusieurs marqueteurs.

Je vais jeter un coup d'oeil sur ton site.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Marqueterie - je viens de France
Diable les beaux tableaux! F?licitations.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Marqueterie - je viens de France