Marqueterie - je viens de France

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Enirac59
Marqueterie - je viens de France a été créé par Enirac59
Bonsoir ? tous,

Ce petit message pour me pr?senter, je m'appelle carine et j'habite en France, je suis passionn?e de Marqueterie depuis un an maintenant, je suis autodidacte, j'essaye de suivre les fils de discussions sur la marqueterie mais pas ?vident de s'y intercaler, mais je trouve ?a tr?s bien, vous faite de belles choses et vos explications en photo sont tr?s bien.
Pour ma part je travail au scalpel chirurgical, et je fais essentiellement des tableaux et quelques objets que j'ai marquet?.
Voici l'adresse de mon site o? vous pourrez voir mes tableaux d?j? r?alis?s.
J'ai vu que l'on pouvez mettre le liens sur ce forum en www mais je ne sais pas comment il faut faire. Je vous joins l'adresse dite moi si ?a ne marche pas.. merci ? vous et bonne visite j'attend vos commentaires , ils seront les bienvenues

carine



Site de CarineEnirac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Marqueterie - je viens de France
Bonjour Enirac et bienvenue sur La Mortaise.

J'ai ?dit? ton texte pour corriger ton adresse de site personnel. Lorsque tu veux mettre un lien, utulise le bouton "Insert URL" qui se trouve juste au-dessus de l'espace servant ? r?diger des messages.

Tu trouveras ici des compatriotes ? toi et plusieurs marqueteurs.

Je vais jeter un coup d'oeil sur ton site.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Marqueterie - je viens de France
Diable les beaux tableaux! F?licitations.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Marqueterie - je viens de France
Bonjour Enirac59

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai visit? ton site WEB. Pour une personne autodidacte tu as vraiment bien r?ussie tes tableaux. N'h?site pas ? pr?senter tes nouveaux projets, c'est toujours int?ressant de voir les travaux des membres et n'oublie pas de faire conna?tre Lamortaise ? tes compatriotes; plus nous serons nombreux ? fr?quenter ce forum, plus il pourra rendre service.

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #5 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Marqueterie - je viens de France
Bonsoir Cliver merci de tes conseils et de ta remarque sur mes tableaux, je n'ai pas encore l'habitude du forum que je viens de d?couvrir, je suis loin par la distance mais je trouve int?ressant de voir comment vous travaillai la marqueterie au canada, mais je pense que s'est universel ? voir ce que j'ai d?j? vu, merci de votre accueil.

carine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #6 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Marqueterie - je viens de France
Merci bert

j'ai d?j? parl? de ce forum que j'ai d?couvert par hasard ? quelques un de mes amis marqueteur, et je ne manquerai pas de vous pr?senter mes travaux au fur et ? mesur, je travaille actuellement sur un tableau d'escher que j'ai un peu simplifi? mais qui reste fid?le ? l'original, mais ce n'est pas pour maintenant ....? suivre.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #7 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Marqueterie - je viens de France
toutes mes f?licitations. C'est tr?s beau ce que tu fais. J,aime bien tes choix de bois. C'est tr?s chaleureux. Je vais attaquer la d?monstration de la marqueterie au scalpel plus tard, cette ann?e. J'esp?re que tu te joindras ? moi dans les fils de discussion pour commenter et donner tes id?es et des r?ponses aux questions. Je n'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci et l'hiver ach?ve. Mais si tu veux prendre des photos de tes m?thodes de travail et en faire une suite, tu es la bienvenu de la mettre dans ta galerie et de donner quelques d?tails sur ce qu tu fais ? chaque photo.
Ensemble, nous saurons insuffler un int?r?t pour ce grand art.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #8 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Marqueterie - je viens de France
8O f?licitation enirac59!
Superbe travail...et bienvenue parmis nous...
Peindre avec des petits morceaux de bois.....quelle passion!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Marqueterie - je viens de France
Merci ? tous pour votre acceuil, et pour vos commentaires sur mes tableaux.
Pour r?pondre ? stanley, ?tant donn? que je commence un nouveau tableau je vais essayer de prendre de photo r?guli?rement pour vous expliquer ma m?thode travaille, et je vais essayer de le mettre sur mon site.
Si tu met en place le sujet du travail au scalpel, biensure que je viendrai enrichir ce sujet de discussion, ce sera fort int?ressant de voir comment vous travaillez aussi.

bien ? vous

carine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #11 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Marqueterie - je viens de France
Merci Carine,
Tu peux commencer quand tu veux, je suis certain qu'avec ce que j'ai vu, c'est moi qui vais te poser des questions. Je suis heureux que tu nous transmette tes connaissances, exp?riences et plaisirs.

Nous attendons tous impatiemment. C'est le but que je visais, d'avoir des exp?riences de tout le monde et ?a tombe bien, car les r?ponses viennent de tout (partout) le monde :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #12 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Marqueterie - je viens de France
ok stanley, je vais m'y coller, faudra juste patienter un peu, mais je vais pr?parer un album photo avec le maximum d'explication.
Et si tu as des question ce sera avec grand plaisir que j'y r?pondrai.
Je suis ravie aussi d'int?grer votre groupe si loin de vous par la distance mais si pr?s par le net..
La marqueterie est un art universel ouvert ? tous et partout dans le monde, c'est ?a qui est g?nial ...

? bientot

carine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #13 par Becbois
Réponse de Becbois sur le sujet Marqueterie - je viens de France
J'ai ?t? voir ton site, c'est magnifique. Certaines pi?ces sont fabuleuses.

COntinue ? nous montrer tes chefs-d'oeuvre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #14 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Marqueterie - je viens de France
Bonjour Becbois

Merci c'est gentil, d?s que j'ai un travail de terminer je viens le mettre sur le forum.
? bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #15 par Hobbes
Réponse de Hobbes sur le sujet Marqueterie - je viens de France
Bonjour Carine, tr?s joli ton travail.
Tout comme toi j'apr?cie la marquetterie, bien que je n'en aie pas d'aussi belles et nombreuses que toi.

J'ai vu dans ta gallerie, le visage d'une enfant qui me semblait tr?s r?aliste, bravo. Dis moi utilises-tu un logiciel afin de transformer des photos en patron et si oui, aurais-tu une recommandation ? me faire? S'il s'agit d'un sharewell c'est encore mieux! :wink:

Merci et encore une fois f?licitations,

Hobbes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com