château

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #16 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet château
ok merci zako, mais d'ici l? j'aurai oubli? je crois.... :lol: :lol: :lol: :lol:

mais merci de la le?on, j'en prend bonne note.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #17 par Juliea
Réponse de Juliea sur le sujet château
Bravo Carine,

C'est merveilleux, le choix des placages est tout a fait harmonieux, vraiment je suis impressionn?!

F?licitations
:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #18 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet château
[quote:acca677658="Juliea"]Bravo Carine,

C'est merveilleux, le choix des placages est tout a fait harmonieux, vraiment je suis impressionn?!

F?licitations
:D[/quote:acca677658]




merci beaucoup coll?gue marqueteuse......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #19 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet château
Carine je veux me joindre aux autre pour te f?licit? pour ce sublime travail et pour la patience et le doigt? que tu as. A voir cel?, je me dis: "Elle a du coeur au ventre cette fille et de la suite dans les id?es". Je le redis, sublime.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #20 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet château
Bravo Carine, c'est magnifique!

Je ne me lasse pas de regarder ce tableau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #21 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet château
merci marco et farfadet, j'avoue que de tous vous lire, ?a encourage d'autant plus ? se remettre ? travailler sur un nouveau projet, car ma plus grande satisfaction quand je a fini un tableau , s'est de voire qu'il plait ? ceux que je le montre.
Je pense que ?a doit ?tre la m?me chose quand vous finissez un meuble ou un objet tourn? ou pour tout autre cr?ation.

carine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #22 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet château
[quote:65c6a4e7fb="Stoker"]super ce chateau tu as beaucoup de talent bravo..bravo...bravo ou as tu appris a faire du jolie travail comme ca ?[/quote:65c6a4e7fb]


bonjour stocker, h? bien je n'ai pas pris de cours, j'ai appris seul en pratiquant, j'ai commenc? par faire des kits de marqueterie, pour me lancer peu ? peu dans mes propres cr?ation.
J'ai ?t? aid? par des amis marqueteur lorsque j'ai ?t? confront? ? des probl?mes, ce qui me permet d'avancer en ?vitant de refaire les m?me erreur. Puis le net fait que tu peux r?cup?rer des infos sur les forum ou sur les propre site des gens qui pratique la marqueterie et qui donnent toujours de bon conseil.

carine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #23 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet château
super :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #24 par Eberic69
Réponse de Eberic69 sur le sujet château
F?licitations pour ce beau travail, surtout au scalpel ?a doit ?tre vraiment tr?s long !!!
Moi j'utilise la scie soit en technique de superposition ou bien ?l?ments par ?l?ments.
D?sol? mais je doit tout de m?me faire un petite critique sur cette marqueterie. Tu aurai eu avantage ? ombrer tes pi?ces plus ou bien faire encore plus de morceaux afin d'augmenter les zones d'ombres.
(commentaires constructifs)

beau travail !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com