Pin Sélect Sec ou ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #16 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
Salut Bert,

Non je n'ai pas eu de mauvaises expériences seulement des informations pas trop claires. On m'a seulement dit qu'ils ne livrent pas dans le résidentiel. Peut-être ont-ils changé leur politique de livraison ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #17 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
Pour ce qui est de mon expérience avec R.Bury: J'ai appellé leur bureau d'Ottawa, qui est à 20 minutes de chez moi. Il m'ont dit qu'ils ne fesaient affaire qu'avec des compagnies. Je leur ai même offert d'aller chercher mon stock moi-même avec ma remorque et payer comptant.... ils ne voulaient rien savoir. C'est vraiment bizarre, ils ont des politiques qui diffèrent selon les régions.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #18 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
J'ai eu la même chose Gosseux. D'abord on m'avait dit que je devais ouvrir un compte avant d'acheter et de prendre rendez-vous avec une représentante. Ce que j'ai fait. Quant à elle, elle m'a dit que je ne pouvais pas ouvrir de compte car seulement les companies peuvent faire ça. Elle m'a dit d'aller directement au bureau. Ensuite il y eu le problème de savoir si ils livrent ou pas, ce qui n'est toujours pas clair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com