Plaqué bois

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Bluebert
Plaqué bois a été créé par Bluebert
Bonjour j'ai une question pour vous est ce que pour couper des feuilles de 4 x 8 avec un placage de bois genre comme de la melamine est-ce que sa prend une lame a melamine et si non est-ce que sa fait des ?clats?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2 par Robije
Réponse de Robije sur le sujet Plaqué bois
Bonjour bleubert,

Tu peux couper ta feuille en collant sur ta ligne de coupe un "maskin tape" ce qui va ?viter de faire ?cailler ton placage.

Robije,

Le bois vit et il me fait vivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #3 par Dubem1
Réponse de Dubem1 sur le sujet Plaqué bois
J'ai d?coup? une planche de MDF plaqu? merisier (?paisseur 1/4) avec une scie sauteuse et une lame "Wood Fine Cut". Ma scie sauteuse est ? vitesses variables et je l'ai mis ? 2 (1 ?tant le plus faible). J'ai mis du "masking tape" sur ma ligne de coupe des deux cot?s.

Le r?sultat est parfait, aucun ?clat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com