Bois sur rive-sud

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #1 par RB
Bois sur rive-sud a été créé par RB
Salut les as,
Je suis déménagé à Longueuil récemment et je me demande si vous connaîtriez un bon endroit pour m'approvisionner en bois. Je travaille surtout le pin mais aussi d'autres essences à l'occasion. Je remarque qu'il y a beaucoup de commentaires sur les prix du bois chez L&F. Est ce que ce sont les rénovations qui ont coutées cher ou un remaniement de l'administration ???

Merci d'avance pour vos suggestions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2 par Fastfwd
Réponse de Fastfwd sur le sujet Bois sur rive-sud
Moi je vais chez bois francs rive sud à Brossard.

www.boisfranc-rivesud.qc.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #3 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Bois sur rive-sud
En effet, Bois frand rive sud est juste à côté de chez toi. J'ai entendu dire beaucoup de bien d'eux. Excellent service semble-t-il.

Je sais pas ce qui ce passe chez L&F mais moi j'en ai terminé avec eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #4 par Danmiss
Réponse de Danmiss sur le sujet Bois sur rive-sud
Tu peux franchement y aller, moi c'est la que je me fourni en bois brut.
Il y a pas mal d'essence, le service est très bon et si tu n'a pas de raboteuse ou de dégauchisseuse il offre ce service.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #5 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Bois sur rive-sud
Bois franc rive-sud...Est-ce un endroit où tu peux fouiller dans la pile de bois ou bien il faut que tu demandes un commis de t'apporter X PMP de bois ?

Je demande ça parceque je suis déjà allé dans un endroit où il chargais plus cher si tu sélectionnais les planches dans la pile (genre 15-20% de plus...). Il vallait demander mettons 100 PMP de PIN à un commis et il te l'apportait sur un charriot...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6 par Danmiss
Réponse de Danmiss sur le sujet Bois sur rive-sud
non, tu choisis ton bois dans toutes les essences que tu veux et ensuite le comis calcul ton nombre de pmp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com