Fournisseur de Contreplaqué?

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #1 par Carsound
Fournisseur de Contreplaqué? a été créé par Carsound
Bonjour, Quelqu'un connait ce fournisseur/fabriquant de contreplaqué?
www.commonwealthplywood.com/fr/index.shtml

Je vais avoir besoin de contreplaqué bientot et franchement, je ne suis pas satisfait des magazin grande surface.
Alors, connaissez-vous ce fournisseur et si oui, qu'en pensez-vous?

Avez vous un autre endroit a me proposé? (N'oubliez pas je suis a Ste-Anne-des-Plaines)

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #2 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Fournisseur de Contreplaqué?
Salut Carsound,

Je connais cette compagnie, elle est situé a Boucherville, j'y achete régulierement, en majorité du placage de bois (1/32"), ainsi que du contre-plaqué 11/16". Ils ont un tres bon service, leurs pris sont concurentiels, ils ont une flotte de camion pour la livraison.

Par contre leurs bois massif, est un peu plus cher, que l'endroit ou je prends mon bois, il s'agit de la cie Exulon, situé sur le chemin Benoit, a St-Hilaire, (rive-sud de Montréal), car ils on de bien meilleurs prix, le seul bémol, c'est que Exulon ne livre pas, (le pourquoi de leurs tres bons prix pour le bois massif)

En espérant que cela puisse t'aider, et si tu as besoin de d'autres informations, sur des fournisseurs, tant pour le bois massif, le placage de bois, le contre-plaqué 11/16, ou meme pour de la quincaillerie, ne te genes pas, je vais surement etre capable de t'aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Fournisseur de Contreplaqué?
Merci vieil... c'Est l'info que j'avais besoin...
Je vais aller les voir parce que je veux me faire un meuble pour ma télé avec du contreplaqué... et j'ai vu qu'ils avait différent fini de contreplaqué... ce qui peut-etre tres intéressant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #4 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Fournisseur de Contreplaqué?
Salut Carsound,

Si ma réponse t'a auider, bien tant mieux :wink:

Et voila, un autre participant qui a eu réponse a sa question :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #5 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Fournisseur de Contreplaqué?
Moi j'ai fait affaire avec eu pour du contreplaqué de merisier russe (Baltic Birch Plywood)

Malgré le fait que c'était une petite commande (70$), j'ai reçu un excellent service. Malgré l'aspect industriel de la place, tu n'as pas besoin d'ouvrir un compte puisqu'ils vendent aux particuliers.

Le seul bémol c'est les heures d'ouverture qui sont de 8-4,5 il me semble (et je ne crois pas que c'est ouvert la fin de semaine...)

Corrigez moi si je me trompe mais je ne crois pas que tu puisses te promener dans les allées (avec ton charriot...) pour voir le matériel. Moi je savais ce que je voulais et j'ai demandé au comptoir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #6 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Fournisseur de Contreplaqué?
Je les ai appeller.... effectivement, les heures d'ouverture, c'est pas large comme fenetre de temps.
Et il ne font la livraison que dans les secteur industriel, alors je dois aller chercher mes plaches... avec une saturn, c'est pas évident, voir impossible.
Je vais voir ce que je peux faire, mais le service est excellent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #7 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Fournisseur de Contreplaqué?
Salut,

Je n'ai jamais fait affaire avec cette compagnie. Est-ce que leurs prix sont meilleur marché si l'on compare avec les produits des grandes surfaces, tels que Home Dépot ou Rona ?

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #8 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Fournisseur de Contreplaqué?
Pour le contreplaqué russe les prix étaient meilleur que chez L&F (2-3$ par feuilles pour du 1/2 si mon souvenir est exact)

Pour le reste je ne sais pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com