4x4

  • Bouboubomber
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #1 par Bouboubomber
4x4 a été créé par Bouboubomber
Est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des 4x4 qui ne sont pas en bois traite??? genre pin epinette,etc.
La derniere fois que j'etais chez reno, ils n'en avait pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #2 par David
Réponse de David sur le sujet 4x4
Salut,

Tu peux appeler dans les moulins à scie. Ou ches L&F ils en ont eux ... mais fault payer le prix la bas ...

Appel chez "Bois d'ébénisterie Boyer" à ste-anne-des-lacs dans les laurentides. C'esst là que j'achète tout mon bois ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet 4x4
Bouboubomber, tu n'as pas dit ce que tu voulais faire avec ton bois. Mais si c'est pour de la construction, tu trouveras probablement ce que tu cherches au numero suivant:

450-588-3533

Ils m'ont vendu de la pruche pour la realisation d'un cabanon l'ete dernier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Samariste
Réponse de Samariste sur le sujet 4x4
salut bouboubomber il me reste 4 poutres de 12 pieds,
si ca peut aider si tu en veux plus a st-gregoir il les font pour environ 10$
en pruche pas plane et secher,
si tu veut l'adresse envoie moi un message pv.

samariste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bouboubomber
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet 4x4
Merci pour les reponses. Je voulais des 4x4 pour servir de pattes a un etabli fait a partir de 2x4 en pin ou epinette. Je sais, c'est pas l'ideal, mais en ce moment mon petit etabli canadian tire se promene partout quand je rabote, je voulais avoir un etabli que je pourrais faire rapidement pour pas cher. en fin je pense que je vais finir mon projet courant pis apres je verrais, peut etre que je vais m'en faire un en erable ( c'est dans mes plans de toute facons) .
En passant, pour un etabli de 2 pieds par 5 pieds, j'ai calcule qu'un en erable devrais peser 210 livres et un en epinette ou pin environ 125 livres. je me susi servi de la densite des essences de bois sec, facilement trouvable avec google. eb attendant je peux demander a ma blobde de s'assoir sur le coin de mon etable pour ajouter du poids ( il me reste aussi une autre poche de ciment)
David, j'ai regarder ta scierie sur les pages jaunes, ste anne des lacs c'est pas tellement loin. Je vais les appeler un de ces jours pour avoir une idee de leurs heures d'ouverture et des prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet 4x4
Réno dépot ont du 4 X 4 en cedre rouge.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet 4x4
Si t'étais dans mon coin je te dirais:"vient-t-en chercher"
J'en ai même en bois franc. Il y a certainement quelqu'un dans ton coin qui comme moi a une scierie portative et qui peu te dépanner à peu de frais.
salut!

Vas voir ce site. c'est une scierie dans ta région: www.scieriemobile.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #8 par A
Réponse de A sur le sujet 4x4
Si tu es intéressé a te déplacer a Joliette, je peux te mettre en contact avec une personne qui a de vrais 4X4 en pruche et peut-être d'autres essences de bois francs. Envoie moi un message privé si tu es intéressé.

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com