Achat de bois

  • migrationassistant
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 3 mois #1 par migrationassistant
Achat de bois a été créé par migrationassistant
Bonjour, est-ce-que quelqu'un a une ou plusieurs bonnes adresses pour acheter du pin dans la région de Laval, Laurentide, Joliette. J'habite la ville de Lorraine. Merci à l'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par Tebo
Réponse de Tebo sur le sujet Achat de bois
Salut Poulout :o

Il y Bois Franc J.P.S. inc au 715 rue Dubois à St-Eustache 450-472-7118

À partir de Lorraine , 640 ouest, sortie 25e ave, à droite, première rue à droite (Dubois) jusqu'au 715. Pas très loin dépassé Ste Monique auto parts.


tebo :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Achat de bois
Salut Poulout,

Je viens d'acheter du pin brut chez Boyer à Ste-Anne des Lacs, sortie 57 de l'autoroute 15 nord. A la sortie tu tournes à droite. Arrivé à la 117, tu vas voir la scierie. C'est à ta gauche de l'autre coté de la 117. C'est aussi cher que chez LF à Montréal-Nord mais tu peux choisir et c'est pas compliqué comme chez LF. Il a de tout, incluant du cerisier et du noyer à près de 8,00$ le pied de planche. C'est du bois séché au four. Le pin que j'ai acheté est très beau et sans aucun noeud. Dans le 4/4, dans le 6 pieds de long et 6 pouces de large, c'était 3,95$ le pied de planche.

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Wezi_wezo
Réponse de Wezi_wezo sur le sujet Achat de bois
Moi aussi je vais chez Boyer c'est un peu plus cher
mais le bois est de belle qualité et tu choisis les planches
que tu veux.
La dernière fois que jy 'ai acheté du pin il était $1.80 le pmp
pour du 4/4 1&2


wezi_wezo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com