Approvisionnement & Service

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par Mog
Approvisionnement & Service a été créé par Mog
Bonjour,
Je demeure dans l'ouest de l'île de Montréal et je recherche un fournisseur pour de la mélamine thermofusée (idéalement) . Toutefois j'ai besoin qu'il me fasse des coupes à partir de mes plans et idéalement me livre le matériel.


Cela pour une quantité d'environ 20 4'x8' de 5/8. C'est pas mal de stock pour ma Caravan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par FSide
Réponse de FSide sur le sujet Approvisionnement & Service
Je me rappelle plus du nom mais il est situé près de la 13 à la hauteur d'henri-bourrassa. Direction 13 sud prendre la sortie de henri-bourrassa et il est juste là à la droite... bonne chance!!!

:roll: :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Approvisionnement & Service
[quote:f07607b13d="FSide"]Je me rappelle plus du nom mais il est situé près de la 13 à la hauteur d'henri-bourrassa. Direction 13 sud prendre la sortie de henri-bourrassa et il est juste là à la droite... bonne chance!!!

:roll: :roll:[/quote:f07607b13d]
Tu parles de Robert Bury

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Mog
Réponse de Mog sur le sujet Approvisionnement & Service
Je connais, mais je croyais qu'ils ne vendaient qu'aux entrepreneurs et qu'ils n'offraient pas de services de coupe.

Je vais vérifier tout cela.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5 par David
Réponse de David sur le sujet Approvisionnement & Service
Mog,

POur la coupe je ne suis pas certain. Mais pour en acheter ils vendent aux particuliers

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com