Bois Franc Rive sud

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par Basher
Bois Franc Rive sud a été créé par Basher
Quelqu'un a déjà fait affaire avec eux ? C'est comment le service, fiable, gentil et tout ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par Bill
Réponse de Bill sur le sujet Bois Franc Rive sud
Bonjour.

J'ai déjà fait affaire avec eu pour du contreplaqué
multiplis ( meurisier russe ) en format ¾" à deux
occasion parce qu'il était en spécial 39.95$ le 5"x5"
et je leur demandais de faire une coupe pour être
capable de le rentré dans mon véhicule et on me
chargait 5.00$ la coupe à chaque fois, aujourd'hui
je le prend chez Rona au prix de 42.95 et on me fait
la coupe à 1.00$.

Beau choix de bois de plusieurs variétés ( brut ou planné )
au prix assez élevé.

Bill......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Fastfwd
Réponse de Fastfwd sur le sujet Bois Franc Rive sud
J'ai fait affaire avec eux deux fois. Une fois pour du pin et une autre fois pour du frêne. Dans les deux cas le service était très bon. Ils ont coupé mes planches de pin de 16' à 8' pour que je puisse les transporter en voiture et tout ça gratuitement.

Il te laissent choisir tes planches et vont les porter jusqu'à la porte derrière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Shan
Réponse de Shan sur le sujet Bois Franc Rive sud
Bonjour,

J'ai également fait affaire avec eux à deux reprises, pour l'achat de frêne et de cerisier. Le service est courtoisjavascript:emoticon(':D')
Very Happy et les conseils judicieuxjavascript:emoticon('8O')
Shocked. Tu choisis ton bois et ils ont un bon choix d'essence de bois.

À l'une de mes visites, c'était une période d'affluence et il y avait peu de commis disponibles. Il ont un site Internet qui donne la liste des essences disponibles et le prix du bois. Cependant, la liste des prix dans Internet et sur place peut différée, ce qui est toujours un peu désagréablejavascript:emoticon(':(')
Sad.

Shan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com