Fenetre

  • Misabel
  • Portrait de Misabel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • menuisier
Plus d'informations
il y a 15 ans 7 heures #1 par Misabel
Fenetre a été créé par Misabel
Bonjour je dois changé toute mes fenetre apres ma maison ,il a surement quelqu,un qui connait un fournisseur de fenetre qui a des bon prix ,j,ai 17 fenetre a changé
merci

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 heures - il y a 15 ans 5 heures #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Fenetre
Salut Misabel

Il y a quelques temps, environ 5 ans, j'ai fait changer 2 fenêtres et une porte patio par Vimat, ils avaient des bon prix et du bon service. Évidemment, il y a quelques temps mais tu peux toujours aller voir.

Bonne chance

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 15 ans 5 heures par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Misabel
  • Portrait de Misabel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • menuisier
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #3 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Re:Fenetre
merci vibert
quel region Vimat

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re:Fenetre
Misabel
Moi j'ai choisit des fenêtres Bastille fabriquées dans le bas St-Laurent.
Peut-être un peu plus cher que les autres, mais après plusieurs recherches, c'était la seule compagnie qui offrait un cadrage de 7 po de profondeur alors que 95 % des compagnies offrent des cadrages de 4 1/2 de profond. donc , moins de soufflge du côté intérieur pour arriver à l'égalité des murs.

De plus , pour la même grandeur de chassis, le vitrage est plus grand parce que ses montant étant renforcis, les poteaux centrals et de cotés sont moins large , donc plus grand vitrage .

Il faut tenir compte aussi de la qualité et non seulement du prix. En faisant la pose soi même ou avec l'aide d'un menuisier,, ceci ne changeait rien en la garantie alors que d'autres comme Caron & Guay de Québec exigeait que la pose soit faite par eux, sinon la garantie tombait à l'eau

Bastille a des bureaux à Québec et je pense à Montréal aussi , le no est 1-800-463-1223
Fenplast en est distributeur 1-888-336-7527, peut-être qu'il y a une succursale dans la région de Montréal.
Ça coute pas cher de vérifier.
Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #5 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re:Fenetre
lathe écrit:

...alors que d'autres comme Caron & Guay de Québec exigeait que la pose soit faite par eux, sinon la garantie tombait à l'eau

:woohoo: On viens de changer toutes nos ouvertures et c'est ce qu'on a mis du Caron et Guay que l'on a posé nous même, et le vendeur ne m'a jamais parlé de ça...:S

À suivre...

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re:Fenetre
Moi j'ai acheté de Aluminiuum G Filion de Laval. J'ai été satisfait.


J'ai regardé le site web de Bastille. Ils offrent le bois ou le PVC.Leur fenêtre dev PVC et comme plusieurs de vous le savez mon domaine est le plastique semblent de première qualité. Il faut comprendre que Bastille comme la plupart des fabriquants de fenêtre ne font pas leur PVC mais achètent des profilés standards. IL est bon souvent de demander qui fait leur extrusion. Par contre le prix sera selon moi au moins 30 % plus cher que Vimat qui font beaucoup de fenêtre pour contracteur. Mais dans la fenêtre la qualité se paye.
Voici leur distributeur le plus près de Laval

• Expertise Portes et Fenetres Montreal, rue Fleury. c'est pas loin de chez moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #7 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re:Fenetre
Bobmaxja
Ce que j'ai trouvé d'intéressant de chez Bastille, le cadrage avait 7 1/2 po de profond, donc moins de souffage côté intérieur , pas de joint qui grisonne avec le temps , due aux intempéries , sable , poussière, etc etc.

Deplus son profilé d'extrudé comme tu parles , avait plus de chambre d'air à l'intérieur , donc plus renforci . Deux hivers ont passé et je n'ai rien à redire et comme tu dis si bien, , la qualité ça se paye.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #8 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Re:Fenetre
Tu peux regarder du côté de Bastille ou encore Lepage Millwork à Rivière-du-Loup.

www.lepagemillwork.com/

Excellent produit selon les critiques, mais p-e un peu plus cher (ça reste encore à voir)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #9 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re:Fenetre
Il y a Fabelta à Terrebonne. J'ai acheté plusieurs fois d'eux, ils ne sont pas les moins chers mais les produits et le service sont excellents. Va voir sur Fabelta .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #10 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Fenetre
Salut


Reagrde sur leur site Vimat

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #11 par Patrouilleur
Réponse de Patrouilleur sur le sujet Re:Fenetre
Bonsoir!

Concernant tes fenêtres, comme tu es de la région de Laval, je te suggère de t'informer chez Lépine&Lépine au 450-478-2323. Ils sont situés à Ste-Anne-des-Plaines. Ils vendent des portes, fenêtres et des fermes de toît.
J'ai parlé avec un contracteur qui a fait faire plusieurs soumissions et ce fabriquant lui a offert le meilleurs prix. Et la qualité du produit est excellent!.


Bon magasinage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #12 par AlexL.
Réponse de AlexL. sur le sujet Fenetre
Une très bonne compagnie à Montréal: Siteweb

Les meilleurs prix que j'ai vus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #13 par Dargo
Réponse de Dargo sur le sujet Fenetre

AlexL. écrit: Une très bonne compagnie à Montréal: Siteweb

Les meilleurs prix que j'ai vus.

C'est un post qui date de 9 ans, c'est loin ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com