Pentures pour armoire

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #1 par Lumarc
Pentures pour armoire a été créé par Lumarc
Je viens encore demander de l'aide pour trouver des pentures pour une armoire en construction.J'ai des portes qui dépassent de 1/2 po de chaque côté(la porte est sur de dessus du cadre)
Je suis allé chez Langevin&Forest,mais je n'ai pas trouvé le genre de penture qu'on retrouve sur ce genre d'armoire dans les magasins de meubles(Exemple queue de rat)
Je voulais aussi me procurer des plaques qu'on voit sous les boutons mais sans succès.Comme je suis loin des grands centres,il faut que je profite des occasions de déplacement pour acheter.
  Merci pour les renseignements.J'ai bien apprécié les reponses sur plusieurs sujets que j'ai demandé dernierement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Pentures pour armoire
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #3 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Pentures pour armoire
Salut Lumarc

Le magasin Lee Valley a un bon assortiment de ces charnières et tu peux soit acheter par cathalogue ou par internet. Je l'ai fait à plusieurs reprises et ils ont un très bon service.

www.leevalley.com/home/main.asp
Lee Valley Tools


Bert

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4 par David
Réponse de David sur le sujet Pentures pour armoire
Bonjour à vous,

Pour la peinture ... J'ai pas compris exactement ce que tu cherchais.

De la peinture au lait ? Si oui bien tu as 2 choix

1) La marque Homestead house. Diponible chez www.finition-de-meubles.com en commandant par internet.

2) www.artisandecapeur.com on aussi une peinture semblable à la marque homestead house. Mais elle est pré-mélangée.

POur la quincaillerie bien sans contredit, trouve toi un revendeur Bouvet. www.cej.qc.ca tiennent les produits Bouvets.

Dernièrement, effectivement chez www.leevalley.com tu deverais trouver des rucs intéressants aussi.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com