Du bois à Québec

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par Guili
Du bois à Québec a été créé par Guili
Salut à toutes et à tous!

Je viens de découvrir ce forum, et j'en suis très heureux puisque j'ai besoin de votre aide...

J'habite la région de Québec, et je recherche un endroit où il est possible d'acheter du bois pour ébéniste. Je suis notamment à la recherche de pin, select si possible. Je me suis adressé à Bois Delta, mais je trouve un peu dispendieux le prix qu'ils m'ont donné.

Y a-t-il quelqu'un de la région qui connaitrait un autre endroit pour ce genre d'achat?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Du bois à Québec
Essaie d'appeler chez bois guillemette dans lobinière.

www.boisguillemette.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Du bois à Québec
Salut Guili,

Regardes du côté de Robert Bury ou Canac Marquis ou encore au village ... Village Huron, G0A 4V0, (418) 847-4161, Laurentide. MATÉRIAUX OUELLET ET LEDUC 15720, boul. Valcartier Québec
bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Du bois à Québec
Bonjour et bienvenue Guilli

Il y a aussi

Limaco St Rédempteur 831 4947

Scierie Luc Blouin St Jean I.O 829 3483

QuébecBois,Pintendre 833 1257

Moisan St GilbertPortneuf 268 3232

Salut.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #5 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Du bois à Québec
Salut à tous,

Vos fournisseurs de bois de la région de Québec est bien mais il y a déjà un fil de discussion qui contient les fournisseurs des Mortaiseux...

le lien:

www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...viewtopic&t=1735

Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais si nous pouvons regrouper TOUS les revendeurs de bois dans une section, la prochaine fois qu'un membre ou non-membre cherchera cette information, il sera dirigé vers la collection totale des fournisseurs.

Ceci n'est que pour vous aider dans vos recherches.
Sans rancunes les faiseux de copeaux :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #6 par Guili
Réponse de Guili sur le sujet Du bois à Québec
Merci à tous et à toutes pour ces références. Cela me sera très utile.

Désolé Hibou si mon commentaire n'était pas au bon endroit, je ne savais pas qu'il y avait une rubrique fournisseurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Du bois à Québec
Salut Guili,

Ne prends pas cela mal, ton commentaire est à la bonne place.

Je ne faisait qu'essayer de dire à tous que nous essayons de placer, si possible, tous les fournisseurs de bois.

Il n'y a pas de mal qui a été fait.

Si tu fais une recherche sur le site, il y a des adresses de fournisseurs partout, maintenant nous essayons de les concentrer en un fil de discussion. Tu peux même faire tes commentaires sur les fournisseurs lorsqu'il y a de bons services, de bons prix, des spéciaux...

À la prochaine :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com