Les pentures pour meubles

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par Dmartin
Les pentures pour meubles a été créé par Dmartin
Il y a les pentures ou j’ai toujours de la difficulté a trouvé un fournisseur avec ce que je cherche. Même Lee Valley est très limiter avec ces types de pentures. Il est possible que ces types soient plus utiliser ici au Québec. J’ai trouvé un site du Québec qui offre ces pentures en ligne et les prix semble bons.

J’hésite à afficher le site question que j’ai trouvé, je ne veux pas briser les règles du forum. Je sais que l’ont mentionne souvent LV mais… Et non je ne connais pas de marchands de ma région qui vendent se type de pentures.
[img:eee7174d8e]www.classique-hardware.com/fr/closeups/fph-1484.jpg[/img:eee7174d8e]
[img:eee7174d8e]www.classique-hardware.com/fr/closeups/flh-0731.jpg[/img:eee7174d8e]

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Les pentures pour meubles
Salut Daniel,
Je pense que tu as compris les règles. Quand on mentionne Lee Valley, par exemple, c'est quand quelqu'un cherche quelque chose puis on lui suggère un fournisseur. Justement personne nes'est jamais faitreprendre pour l'avoir suggéré. Si on n'a pas d'intérêt financier dans la compagnie il ne s'agit pas de publicité. Ce qu'on veut vraiment éviter dans les fils de discussion c'est la vente en direct, genre "tu viendras chez nous je t'en vendrai...".
Autre exemple, l'vieil ébéniste a donné la liste de ses fournisseurs à tout le monde, et beaucoup de membres étaient bien contents. ALors si tu veux dire aux membres que tu as trouvé le détaillant www.classique-hardware.com/fr/ et il te semble bon, je n'y vois pas le problème.
PS David me reprendra si j'ai dit des conneries, mais je pense que c'est ça... :wink:

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Les pentures pour meubles
[color=blue:5b16edb60d]Merci Frank. Vous avez reconnu les images, le lien que vous avez affiché c’est bien celui que je voulais dire. Mon but c’est d’aider les membres de La Mortaise avec ce que j’ai trouvé.

Merci, Daniel [/color:5b16edb60d]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com