Fournisseur de vitres et mirroirs

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #1 par Newton
Fournisseur de vitres et mirroirs a été créé par Newton
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir où vous procurez vous vos vitres et mirroirs pour vos projets. Y a-t-il un endroit dans la région de Québec ou se procurer du verre à un prix résonnable? ( on dirait que ça coute 100$ peu importe ce que tu prends)

Pour mon dernier projet, j'ai fabriqué un mirroir pour l'entrée de ma maison. Je voulais avoir un mirroir biseauté de 24" X 30". J'ai contacté plusieurs vitreries dans la région de Québec.

Ce fût une expérience à la fois surprenante et frûstrante. Pour le même mirroir, entre le plus cher et le mois cher, la différence était d'un peu plus du double 8O . Dans tous les cas, même pour ceux qui sont manufacturiers, le délais d'attente était d'au moins une semaine. Finalement, je suis allé acheter le mirroir dans un magasin à grande surface.

J'ai payé 15$ de moins que le moins cher et je l'ai eu tout de suite. La seule différence c'est que j'ai du modifier le plan de mon mirroir pour accomoder les dimensions.

Avez-vous eu des epériences différentes?

Ça fait deux fois que je coupe ma planche pis est encore trop courte!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Fournisseur de vitres et mirroirs
Bonjour Newton

J'ai fabriqué plusieurs grands mirroirs, mais jamais avec des vitres biseautées. Deux dont les dimentions étaient tellement grandes que j'ai apporté la structure chez le vitrier pour qu'il le dépose directement dans le cadre. Si ma mémoire est fidèle un avait 78" x 32"

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Fournisseur de vitres et mirroirs
Les quelques fois où j'ai eu besoin, je suis allé chez Vitrerie Lepage , rue ste-thérèse à Québec.

24 heures de délai ou la journée même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #4 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Fournisseur de vitres et mirroirs
La semaine dernière, chez Hart (eh oui) j'ai vu des miroirs biseautés vendus pour une dizaine de dollars, genre 12"X18". J'ai eu envie d'en acheter un et de remplacer le cadre.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com