quincallerie

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #1 par Adj
quincallerie a été créé par Adj
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir quel sont les plus grosses quincalleries, sur la région de Québec, ce serai apprécié si vous pouviez m'aider.


merci adj.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #2 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet quincallerie
Adj, ce serait bien que tu nous mentionne ce que tu veux trouver dans ces quincailleries.

Pour les plus grosses (en surface)

Il y a Rona sur la rue bouvier
R?no-D?p?t sur la rue des marais (Rona et R?no-D?p?t sont face ? face de part et d'autre de l'autoroute de la capitale)
Home-D?p?t sur bouvier aussi mais parall?le ? l'autoroute Laurentienne
Et il y Canac-Marquis, le plus gros ?tant sur Wilfrid-Hamel et il y en a 8 autres dans la r?gion de Qu?bec (charlesbourg, vanier, neufch?tel, etc.)

Je connais bien les quincailleries de la r?gion de Qu?bec (rive nord), j'ai d? faire le tour de toutes celles-ci r?cemment pour mon travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet quincallerie
LeeValley poss?de ?galement un bon choix de quincaillerie pour l'?b?nisterie de m?me que Bois et outils du monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #4 par Adj
Réponse de Adj sur le sujet quincallerie
bonjour,

Merci des r?ponses, mais ce serai plus des quincailleries ou je pourai ouvrir un compte pour mon commerce ou je trouverai de la quincaillerie stylis? comme ? Montr?al, genre M?tal styles et Bouvet , je sais pas si vous connaissez?

merci beaucoup pour les r?ponses.

ADJ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet quincallerie
Il y a distributions 2020 sur le boul hame pr?s de henri IV et "hors s?rie" sur la rue marais pr?s du tomas tam ? vanier.

Hors s?rie vend plus de mod?le que 2020 en autre tu peux avoir la quincaillerie m?tal bouvet. 2020 vendent richelieu mais donne 50% de rabais sur les petits item lorsque tu as un compte.

Par contre, m?me avec le 50% c'est encore plus cher qu'ailleurs...ex: lee valley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com