Bois plané

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #1 par Fraese
Bois plané a été créé par Fraese
Je n'ai pas acc?s ? une d?gauchisseuse ou planeur, et je voudrais faire des meubles sur m?sure chez moi (lit, ?tag?res, etc). Quel serait un bon endroit pour demander un devis pour ma commande en ?rable ou du merisier? La plupart des fournisseurs sur la liste ne vendent que du bois franc. Ou connaissez vous des endroits ou on peut faire couper/surfacer?
Tout conseil bienvenu. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Bois plané
D'o? es-tu?

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #3 par Tribute77
Réponse de Tribute77 sur le sujet Bois plané
Sur la rive-sud de mtl il y a Bois Franc Rive-Sud. Ils sont situ?s ? Brossard. Ils font la pr?paration du bois brut pour ceux qui le d?sirent. Je ne conna?t pas leur prix pour ce genre de travail mais voici le lien:

Bois Franc Rive-Sud

Je ne sais pas si tu es de la r?gion mais l'information peut servir aussi pour d'autre. On ne sait jamais et c'est le but de ce forum n'est-ce pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #4 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Bois plané
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #5 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Bois plané
Salut Mr. Rip,
Une petite question comme ?a, je ne veut pas changer de sujtet, mais est-ce qu'ils ont des bois exotiques ou rares Bois Franc Rive Sud?

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6 par Tribute77
Réponse de Tribute77 sur le sujet Bois plané
Je leur ai d?j? demand? pour avoir du Lyptus et ils m'ont r?pondu qu'ils n'en ont pas. Pour le reste, tu peux visualiser quelques essences de bois sur leur liste de prix (utilise mon lien internet mentionn? auparavant). S'il n'apparait pas dans la liste, un simple coup de fils devra?t te renseigner. Ils m'ont toujours donn? un excellent service.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #7 par Fraese
Réponse de Fraese sur le sujet Bois plané
?a aide d?j?. Je suis de MTL, donc tout autre suggestion est bienvenue aussi. Comme c'est pour un lit, des ?tag?res et peut-?tre encore une table et autre chose, je pourrais aussi me d?placer plus loin pour toute offre correcte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #8 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Bois plané
fraese,
Si tu veux le faire toi-m?me en louant les machines dans un atelier, il y a toujours Racines urbaines. Je suis d?j? all?, ils sont tr?s gentils et leurs machines sont bien entretenus. Les prix sont tr?s raisonnables aussi.

www.racinesurbaines.ca/

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Bois plané
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com