Avez vous des allergies?

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #1 par Tibucheur
Avez vous des allergies? a été créé par Tibucheur
Petit amateur que je suis je nai que toucher a peu d'essense de bois et sa meme si je suis forestier,souvent les meme essences de base , bref

Jai fait des projets en frene merisier erable noyer pin epinette sapin meleze et cedre

Aujourdhui jai commencer a degauchire des planchettes de loupe de bouleau et surprise je suis alergique au bouleau :blink:


Plutot weird je trouve

Suis je le seul?
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Tibucheur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #2 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Avez vous des allergies?
J’ai travaillé la semaine derniere pour la première fois avec du Peruvian wormy cherry, un bois que m’a genereusement donné un membre.
Je ne dis pas que c’est une allergie mais, c’est la première essence de bois qui m’oblige à porter un masque à poussière en le coupant sur le banc de scie. La poussière me brulais l’intérieur du nez jusqu’aux sinus et la gorge me brulais!!
Etrange...

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Avez vous des allergies?
De mon côté j'en connais plusieurs qui semblent allergique au boulot...et qui préfère planer, en ayant comme seul plan de s'en mettre plein dans le nez. Je trouve peu inspirant d'aspirer au bonheur de cette façon et c'est assez problématique quand on sait que le travail, c'est là...Sentez!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Avez vous des allergies?

Bordelo écrit: J’ai travaillé la semaine derniere pour la première fois avec du Peruvian wormy cherry, un bois que m’a genereusement donné un membre.
Je ne dis pas que c’est une allergie mais, c’est la première essence de bois qui m’oblige à porter un masque à poussière en le coupant sur le banc de scie. La poussière me brulais l’intérieur du nez jusqu’aux sinus et la gorge me brulais!!
Etrange...


Serge, pourquoi tu penses que je te l'avais donné?? :woohoo: :woohoo: :woohoo: non c'est vrais qu'il est un peu agressif sur la respiration je m'en suis servit , ma porte de shop était ouverte donc un peu moins dur sur le nez, désolé j'aurais du t'avertir a l'avance.. :blush: :blush:
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #5 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Avez vous des allergies?

Creation Caco écrit:

Bordelo écrit: J’ai travaillé la semaine derniere pour la première fois avec du Peruvian wormy cherry, un bois que m’a genereusement donné un membre.
Je ne dis pas que c’est une allergie mais, c’est la première essence de bois qui m’oblige à porter un masque à poussière en le coupant sur le banc de scie. La poussière me brulais l’intérieur du nez jusqu’aux sinus et la gorge me brulais!!
Etrange...


Serge, pourquoi tu penses que je te l'avais donné?? :woohoo: :woohoo: :woohoo: non c'est vrais qu'il est un peu agressif sur la respiration je m'en suis servit , ma porte de shop était ouverte donc un peu moins dur sur le nez, désolé j'aurais du t'avertir a l'avance.. :blush: :blush:
Jacques

Tentative de meurtre prémédité......c’est grave ça..... :silly:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #6 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Avez vous des allergies?

Renovaideur écrit:

Creation Caco écrit:

Bordelo écrit: J’ai travaillé la semaine derniere pour la première fois avec du Peruvian wormy cherry, un bois que m’a genereusement donné un membre.
Je ne dis pas que c’est une allergie mais, c’est la première essence de bois qui m’oblige à porter un masque à poussière en le coupant sur le banc de scie. La poussière me brulais l’intérieur du nez jusqu’aux sinus et la gorge me brulais!!
Etrange...


Serge, pourquoi tu penses que je te l'avais donné?? :woohoo: :woohoo: :woohoo: non c'est vrais qu'il est un peu agressif sur la respiration je m'en suis servit , ma porte de shop était ouverte donc un peu moins dur sur le nez, désolé j'aurais du t'avertir a l'avance.. :blush: :blush:
Jacques

Tentative de meurtre prémédité......c’est grave ça..... :silly:

:( j’comprend pas pourquoi Jacques m’as fais ça. Je n’ai pourtant aucun viel outil dans mon atelier qu’il aimerais avoir en héritage suite à mon décès.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #7 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Avez vous des allergies?
Ta blonde pitetre..... :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com