Remplacement porte et fenêtres

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1 par Tulesais
Remplacement porte et fenêtres a été créé par Tulesais
Bonjour, je cherche des recommandations d’entreprise pour le remplacement d’une porte et de six fenêtres.
Jusqu’à maintenant nous avons rencontré Caron et Guay ainsi que Vitrerie Lévis. N’étant pas très connaisseur, il est difficile de se faire une tête. Chaque compagnie vente leur produit.
Je suis de Québec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Remplacement porte et fenêtres
J'ai acheté les miennes chez Panorama. Boul l'ormière à Québec. 100% pvc, triple verre, double thermos. Bon prix et produit à date bien parfait. Je les ai installé moi même.

Selon moi, à part la quincaillerie qui est soient peintes ou en acier inoxydable, les différence sont théorique et mineures en fait de rendement énergétique. La qualité de l'installation est selon moi, aussi importante que la fenêtre.

Quand j'ai acheté il y a 3 ans, il y avait quelques gammes de produits. La couleur et la qualité du pvc semblait différente. Le blanc dans mon cas était soit bleuté (moins cher) ou vraiment blanc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #3 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Remplacement porte et fenêtres
Pour les fenêtres comme tel, c'est pratiquement toute la même chose.
Tout le PVC viens de chez www.phtech.ca à Lévis, les thermos de chez Robover et de la quincaillerie Thruth Hardware.

Ce qui va changer c'est certains renforts à certain endroit et la gamme de qualité de la quincaillerie.
Les "fabricants" de fenêtre utilise presque tous les même profilé de PVC.

Pour les portes patios, je crois qu'il y a 2 fabricants seulement, peut importe ou tu l'achète.
alors choisi celui en qui tu as le plus confiance.

Constructo3000 à Qc à beaucoup de bon commentaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #4 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Remplacement porte et fenêtres
Caron et Guay pour moi il y a 3 ans et bien satisfait.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #5 par Tulesais
Réponse de Tulesais sur le sujet Remplacement porte et fenêtres
Si ma plus grande fenêtre à remplacer est 134’’ x 71’’. Jugez vous essentiel que ma fenêtre soit 100% aluminium comme Vitrerie Lévis me le conseil?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com