Coulisses en liquidation dangereuses ou pas ?

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #46 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Coulisses en liquidation dangereuses ou pas ?

Cassidy écrit: Willys54
Merci pour les photos MAIS mes tiroirs sont à 1/4 de pouce du mur...dans ma tête, c'est impossible à configurer comment faire, c'est un casse-tête chinois X 1000000, si c'est pas aussi simple que de couper une planche droite, mon cerveau est incapable de prouesse plus difficile que 1 + 1...pis encore....

Même si tu me disais de calculer la distance de la coulisse du côté gauche et de la reproduire sur le côté droit, je vais me mélanger, me tromper et faire plein de trous pour rien...y manque un gros bearing dans ma tête alors demande-moi pas de faire tourner le hamster plus que nécessaire car tu vas tuer le hamster...la roue dans laquelle il court est brisée de partout et il manque des traverses dans la roue... PIS ÇA, ÇA NE SE GUÉRIT PAS :angry:

Sont-tu assez belles les poignées acheté chez Tout pour l'Armoire B) Je travaille bien quand je comprends :whistle: :blush: (zut je viens de voir que j'ai accroché le tiroir en peinturant grrr) :angry:







Tu n'a aucun calcul à faire, tu fais comme sur la photo tu enlève ton tiroir comme j'ai fais.

Les deux coté vont s'installer de la même manière.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Willys54.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Coulisses en liquidation dangereuses ou pas ?
ton matériaux de rembourrage c'est du codelle. Du rembourrage de polyester.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cassidy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #48 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Coulisses en liquidation dangereuses ou pas ?
N'y aurait il pas un mortaiseux qui demeure près de chez Cassidy et qui pourrait prendre un peu de temps pour aller y donner un coup de main et je suis certains que de cette façon Cassidy se sentirais beaucoup mieux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cassidy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #49 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Coulisses en liquidation dangereuses ou pas

Cassidy écrit: ....Je me disais, puisque Toxedo aime mes coulisses, je vais toutes lui donner CONDITIONNELLEMENT à ce qu'ils installent correctement les nouvelles....


C'est sûr que si les bénévoles étaient mieux payés, on aurait moins de trouble à en trouver !!! :whistle:

Bon, comme le suggérait Proxal, on va faire une réunion au sommet chez Cassidy, avec une caisse de Corona, et une couple de bouteilles de vin, juste pour s'assurer avec le contenu liquide, du niveau de l'ouvrage.

Qui est partant ? J'irai pas tout seul... J'ai peur qu'il ne puisse plus se passer de moi, et qu'il me garde en otage dans une pièce de sa cave... :woohoo:

Je blague. Mais si on lui donnait un coup de main à notre Cassidy ?
Qui dit oui ? À une douzaine de mortaiseux, je suis certain qu'on va y arriver

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #50 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Coulisses en liquidation dangereuses ou pas ?
Cassidy, es-tu là ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #51 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Coulisses en liquidation dangereuses ou pas ?

Toxedo_2000 écrit: Cassidy, es-tu là ?


OUI OUI, je suis là, j'étais après finir de peinturer les barreaux de la cache que j'avais préparé pour ta séquestration pour ensuite demander une rançon à ta blonde ou à ton amie bien placée au gouvernement :whistle: :whistle: :whistle:
POURQUOI ? :evil:...Tu évalues ta séquestration à combien ? :laugh: :laugh: B)

N.B. Pourrais-tu attendre 24 heures pour que ca sèche avant de venir chez moi ? :P
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #52 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Coulisses en liquidation dangereuses ou pas ?
Ça sera pas avant juillet... Trop occupé d'ici là...

Et je vais apporter des tenailles coupe-chaînes, et trois sbires bien entraînés pour me protéger. :laugh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #53 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Coulisses en liquidation dangereuses ou pas ?

Toxedo_2000 écrit: Ça sera pas avant juillet... Trop occupé d'ici là...

Et je vais apporter des tenailles coupe-chaînes, et trois sbires bien entraînés pour me protéger. :laugh:


Pas de problèmes, j'espère juste que tu n'es pas allergique aux chats...et que tes 3 sbires le sont :whistle: :evil: :P :sick: :silly: :side: (stune joke ) :S :P
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #54 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Coulisses en liquidation dangereuses ou pas ?
Et quelle longueur elles ont tes glissières ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #55 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Coulisses en liquidation dangereuses ou pas ?

Toxedo_2000 écrit: Et quelle longueur elles ont tes glissières ?


27 5/8 " ...c'est vendu comme 28 pouces

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #56 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Coulisses en liquidation dangereuses ou pas ?
Et combien de paires as-tu besoin ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #57 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Coulisses en liquidation dangereuses ou pas ?

Toxedo_2000 écrit: Et combien de paires as-tu besoin ?


Si je les change toutes avant qu'elles ne pètent, ce qui incluent (4) celles du meuble de rangement du sous-sol, 12 paires... Sur les 12 paires achetées, j'ai encore 4 paires installées qui fonctionnent pour le moment et 2 paires non installées qui se ferment doucement après 1 test manuel... Donc, j'ai 6 paires pètées à date...

Dès que le piston lâche d'un côté, l'autre lâche quelques jours après...alors je n'y touche plus pour le moment...

Changement de sujets

Puisque j'ai mis de côté l'histoire des coulisses du garde-manger du côté gauche de ma dépense, je me suis attaqué à la construction des 2 modules qui iront du côté droit...Hors, le mur fait la banane m'empêchant d'entrer le module, j'ai donc 2 choix :

- Faire le module moins large ce qui me ferait perdre la possibilité de visser mes côtés d'armoires après les studs dans le mur et me donnerait moins d'espace de rangement...( mon détecteur de montants pouvait m'avertir où sont les studs et les fils électriques du côté gauche là ou j'ai un problème de coulisses car lee côtés de mon cabinet sont collés sur le mur de plâtre...si je fais mon cabinet moins large je ne pourrai plus savoir où sont les studs et les fils grâce au détecteur...)...

- Pogner une RAPE ? ou sabler le mur avec du papier 60 avec la sableuse rotative et tente d'enlever la banane ce qui en soit devrait être une job de plâtrier (sauf que lui remplirait le bas du mur pour arriver avec la banane je crois)... il y a plus de 1/4 de pouce à enlever, les murs sont en plâtre pas en gyproc...

Avez-vous des suggestions ?





Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #58 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Coulisses en liquidation dangereuses ou pas ?
Enfin enfin enfin Toxedo et Willys54 sont passés chez moi comme un seul homme et ont posés les nouvelles coulisses à fermeture DOUCE à la place des anciennes. J'ai enfin pu vider la moitié des boîtes qui traînaient dans ma cuisine depuis plus de 9 mois....un véritable accouchement :(

Cassidy, il est content content content et ses tiroirs sont déjà remplis :woohoo: ....mais il va falloir que j'en recommande d'autres chez Tout pour l'Armoire :dry: :whistle: :evil:





Y a juste qu'ils ont oublié le tablier de travail...youpi ça veut dire que m'a les revoir :evil: :whistle: :P Encore une fois MERCI Gaston et Mario
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #59 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Coulisses en liquidation dangereuses ou pas ?
Et ça ferme bien avec le stock dans les tiroirs ? Tant Mieux !

Bien oui, je cherchais mon tablier tout à l'heure. Je me suis douté que je l'avais oublié chez vous. Et dans la poche, il y a mon tape à mesurer préféré, en pouce d'un côté, et dixième de pouce de l'autre côté... Je sais pas comment je vais faire pour m'en passer... :huh: C'est relativement rare, ce tape. Je le rattraperai bien un jour, garde-le moi.

Bien content cependant qu'une partie de ta dépense soit terminée... Ceci dit, on n'a pas fait grand chose. Juste remplacer les coulisses, c'est tout. Le caisson était parfait, et les coulisses étaient déjà très bien positionnées, au poil près. Avec Willys, on a travaillé de concert, et ça s'est installé dans le temps de le dire. Et les coulisses que tu n'aimais pas, merci de me les avoir données. Je vais sûrement leur trouver un emploi avant longtemps.

Au plaisir alors
Toxedo

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #60 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Coulisses en liquidation dangereuses ou pas ?
Toxedo2000

Et ça ferme bien avec le stock dans les tiroirs ?


Ça ferme # 1 avec le stock dedans et tout en douceur...

:whistle: Je me suis permis de fouiller dans la poche du tablier :blush: pour voir ton tape en 1/10 de pouces car j'avais jamais vu ça... :woohoo: J'espère que tu me pardonnes cet intrusion... :whistle: Bizarrement, tout est en pouces, on lit 24 -25-26 etc pouces au lieu des pieds habituels... :ohmy: Ils le vendent sur Amazon :
www.amazon.ca/STANLEY-33-272-Heavy-Duty-...ecimal/dp/B00002X2GL






Pour ton tablier, je peux aussi te l'envoyer par la poste puisque tu dois pas passer souvent dans le coin ? Je te laisse le choix, vous êtes toujours bienvenue ;)

Et si tu peux me donner le lien des néons LED chez Costco dont tu me parlais, j'aimerais comparer avec ceux que j'ai acheté chez :
www.living.ca/p-367984-lot-de-30-tube-de...-list-bypass-ballast
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com