Lame à couteau à pain.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1 par Alain Biron
Lame à couteau à pain. a été créé par Alain Biron
J'ai acheté chez Viel des lames de couteau à pain. il sont très bien mais pas ce que je recherche. la finition des bout ne son pas comme je le désire. je recherche avec les bout arrondie comme sur la photo avec les dents qui ne vont pas jusqu'au bout. car j'ai un protecteur de lame.

Alors, ma question est : Savez-vous ou je pourrais me procurer ses lames.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #2 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Lame à couteau à pain.
On dirait des lames fabriqué spécialement pour une compagnie... Fait sur mesure. Probablement pour un vieux couteau à pain des années '70... Pour être franc j'en avait jamais vu comme celle là, elle vient de quel couteau (marque ou origine)?

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #3 par Alain Biron
Réponse de Alain Biron sur le sujet Lame à couteau à pain.
J'ai fait l'achat à un amis qui avait un petit lot. j’aurais aimé avoir cette finition arrondie. avec le protège lame on ne voie pas les dents.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #4 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Lame à couteau à pain.
Enlève simplement les dents aux bouts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com