Recherche panneaux de mélanine

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #1 par Romitol
Recherche panneaux de mélanine a été créé par Romitol
Je souhaite faire des armoires comme on en voit dans les cuisines et salles de bain. Quand je regarde ce qui est offert dans les grandes surfaces (Rona, Patrick Morin etc ), je constate que le choix n'est pas grand. Je me demande où les mortaiseux se fournissent, avec un appel en particulier aux membres de Lanaudière. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Recherche panneaux de mélanine
Tu peux faire les caissons en mélamine blanche. En général tu trouveras des feuilles pas très chères (aux alentours de 25-30$) dans les quincailleries grande surface (Rona, Home dépot, peut être aussi Patrick Morin) pour les façades et les portes tu pourras en choisir avec des design plus intéressants. Tu peux également en commander du fournisseur à l'aide d'échantillons qui te permettrons de choisir la finition de ton choix. Plus cher par contre, tu devras alors t'attendre a des feuilles qui te coûteront aux alentours de 80-100$.

Une option intéressante qu'on ne pense pas toujours, les panneaux de particule plaqués (chêne, érable, merisier, etc) plus façile à couper pas mal que la mélamine (moins d'éclats, pas besoin de scoring) tu pourras teindre de la couleur de ton choix et ce sera (goût personnel) bien plus beau et chaleureux que de la mélamine...

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Romitol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Recherche panneaux de mélanine
Je prend mes choses chez Robert Bury de Ville St-Laurent.
Il y a Commonwealth Plywood a Boucherville aussi.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Romitol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #4 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Recherche panneaux de mélanine
Moi j'achète ma mélamine chez:

CJP à Longueuil - rue Delage 450 928 9990

Par contre je ne sais pas si il vende au particulier, moi j'ai un compte de Cie. et/ou avant je passais par le compte de mon frère.

Meilleur prix que dans les grandes surfaces et ils ont plusieurs produits tu n'as qu'à vérifier leur site internet.

Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Romitol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Recherche panneaux de mélanine
Pour les caissons pourquoi pas du Ikea et ensuite tu fais les panneaux a ton gout. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Romitol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #6 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Recherche panneaux de mélanine

Rubrifolia écrit: Pour les caissons pourquoi pas du Ikea et ensuite tu fais les panneaux a ton gout. :)

C'est ce que Bobmaxja avait fait, il l'avait dit que sa revenait moins cher que de les faire sois-même

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Romitol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #7 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Recherche panneaux de mélanine
Il me semblait que j'avais déja lu ca a quelque part mais je ne rappelais plus ou :unsure: donc le bénifice de l'idée va Bobmaxja :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #8 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Recherche panneaux de mélanine
Ikea, c'est bon mais il faut que tout soit standard dans ces modules

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com