Recherche retailles de Corian

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1 par FLeclerc
Recherche retailles de Corian a été créé par FLeclerc
J'aimerais essayer de tourner certaines petites pièces en Corian mais je ne trouve pas d'endroit où je peux m'en procurer. Est ce quelqu'un voudrait partager l'information sur son fournisseur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Recherche retailles de Corian
Du corian c'est bien un genre de comptoir de cuisine?

On m'a donné des retails de comptoir de 1/2 pouce, me semble que c'est du corian, pour que j'en face des stylos. Beaucoup trop mince. Ça traine dans mon atelier. Si tu en veux, fais-moi signe.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Recherche retailles de Corian
Pis ça sent mauvais terrible en le travaillant. À Québec ils y a Norfab qui en vend. Aucune idée s’ils peuvent ou voudront t’en donner. Ils sont quelques succursales, voir leur site web


www.groupenordfab.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #4 par FLeclerc
Réponse de FLeclerc sur le sujet Recherche retailles de Corian
Ouais, je serai definitivement preneur. Pour ton information, le corian se colle apparamment tres bien pour faire des pieces plus grosses.

Mseguin écrit: Du corian c'est bien un enre de comptoir de cuisine?

On m'a donné des retails de comptoir de 1/2 pouce, me semble que c'est du corian, pour que j'en face des stylos. Beaucoup trop mince. Ça traine dans mon atelier. Si tu en veux, fais-moi signe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #5 par jg stylos
Réponse de jg stylos sur le sujet Recherche retailles de Corian
tes retailles de corian m'interesse si il t'en reste dis moi dans quelle ville est tu bonne apres midi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #6 par jg stylos
Réponse de jg stylos sur le sujet Recherche retailles de Corian
ecrit moi j'ai beaucoup de corian Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com