Babiche

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #16 par Fresh
Réponse de Fresh sur le sujet Babiche
Salut
Pour trouver de la babiche et bien aller sur le site de faber. Je ne me souviens plus de l'adresse internet mais si vous allez sur google et faite une recherche sur les raquettes a neige, th?oriquement vous devrier trouver le site. On peut commander via internet. Rien de plus simple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #17 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Babiche
Bonjour,

Pour ceux que cela int?resse, j'ai plusieurs livres sur la fabrication (paillage,tressage cannage, rotin, babiche etc) de si?ge. Un seul traite de la babiche et c'est "The Canner's Handbook par Bruce W. Miller et Jim Widess
ISBN 0-937274-60-7 Editeur: LARK BOOKS. Je me le suis procur? chez L&F

Le sujet est trait? sur 3 pages. Pour les consulter, envoyez-moi un message priv? (question de droit d'auteur)

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com