Merisier Russe

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par GuillC
Merisier Russe a été créé par GuillC
Le sujet est souvent discuté je sais, mais là j'ai besoin de plusieurs feuille de 5x5 de merisier russe, en 1/2-5/8-3/4 Divers projets.

J'ai magasiné un peu, en oubliant les grandes surfaces, Rona et Reno ne garde que le 1/2 en 5x5 @ 39.99$

J'ai vérifier mes fournisseurs habituels, Limaco, Delta, laMuseBois, leurs stock sont limité et sur commande, le 5/8 est en moyenne à 53.00$ la feuille pour du BB
Ensuite j'ai vérifier avec Richelieu, le 5/8 revient à 36.00$ bonne différence, par contre pas de service de coupe, du 5x5 ca se traine un peu mal :(

C'est là que j'ai jeté un coup d'oeil chez Langevin...:woohoo: :woohoo: le 5/8 à 30.95$ le 1/2 à 25.95$
en calculant ce que j'ai de besoin et comparé avec Richelieu, je sauve un peu plus de 60$ ca va payer le gaz et Langevin offre le service de coupe.

Je ne suis jamais allé chez Langevin, vu que j'ai besoin de 3 feuille de 1/2, 1 5/8 et 4 3/4 suis-je mieux d'appeler et d'en réserver ou ils en ont en stock à la tonne???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Merisier Russe
As-tu vérifié avec Commonwhealth plywood à Qc?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #3 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Merisier Russe
Salut Gill, c'est toujours chez Langevin que je le prend. Il est toujours pas cher et ils en ont toujours! ;) Surtout que ce que tu veux est en petit volume.

Édit: Je viens de voir que tu pars de Québec , calcule bien tes affaire avant de partir...! ;)

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Jackmaya.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Merisier Russe
Si jamais ça fait ton affaire , g une balance de job en 15mm ( 11 plis ) 36'' X 50'' pour $25.00 ( no taxes avec Badboy ):laugh:

Je suis à 1/2 heure de Lévis en Beauce.

Annonce : www.facebook.com/groups/179697432083499/..._id=2193017627418126
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #5 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Merisier Russe

Jackmaya écrit: Salut Gill, c'est toujours chez Langevin que je le prend. Il est toujours pas cher et ils en ont toujours! ;) Surtout que ce que tu veux est en petit volume.

Édit: Je viens de voir que tu pars de Québec , calcule bien tes affaire avant de partir...! ;)


Oui Jack je pars de Québec, mais ce que je sauve va payer mon gaz, et tant qu'à y être je pensais aller chez leevalley pour me créer des besoins.

Mais là, la madame vient de me dire : ''À moins qu'on fasse garder la ptite, et qu'on aille à Montréal souper au resto et coucher à l’hôtel tant qu'à y être...'' On oublie le '' je vais sauver sur le gaz ...'' :P :P :P

Badboy: J'avais vu ton annonce, si tu en avais eu un peu plus ça m'aurait intéresse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #6 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Merisier Russe
Bonne idée de l'amener à l'hotel...tu vas pouvoir te gâter plus chez Lee Valley! :P

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #7 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Merisier Russe

Jackmaya écrit: Bonne idée de l'amener à l'hotel...tu vas pouvoir te gâter plus chez Lee Valley! :P

Mais tu sauveras rien, nenni.

Bien mieux de payer cher à Québec.......

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #8 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Merisier Russe
Pour question de prix entre Bury, Commonwelt Plywood et Langevin, il y a une bonne marge de prix et Langevin a toujours été le meilleur. Une chose certaine que si tu vas a Montreal seulement pour quelques feuilles ce n'est payant mais pour une quantite, ca vaux la peine. Un exemple que je peux donner, a Trois-Rivières chez Patrick Morin, une feuille de 1/4 vaux dans les $35. et Langevin est en bas de ca.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #9 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Merisier Russe
Comme je disais plus haut. Je vais sauver plus de 60$+tx. Donc le prix du gaz. Mais comme la ministre des loisirs a prit le contrôle de la situation. On va rendre l’utile à l’agréable :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #10 par David
Réponse de David sur le sujet Merisier Russe
Salut,

Je parle d'expérience. Langevin on toujours tout le merisier Russe en stock. 5 x5 et 4x8. Tu peux même appeler pour faire préparer tes coupes. Si tu en as plus que 30. Ce ne sera pas fait sur le champ par contre, il y a un délais.

Donne moi en des nouvelles

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #11 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Merisier Russe

David écrit: Salut,

Je parle d'expérience. Langevin on toujours tout le merisier Russe en stock. 5 x5 et 4x8. Tu peux même appeler pour faire préparer tes coupes. Si tu en as plus que 30. Ce ne sera pas fait sur le champ par contre, il y a un délais.

Donne moi en des nouvelles

David


Dans ton cas, je dirais que tu parle par référence. :) :) :)

Bonne idée de l'emmener avec toi. Tu pourras lui pointer les cadeaux que tu aimerais avoir.
Ça marche avec la mienne. :)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #12 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Merisier Russe

David écrit: Salut,

Je parle d'expérience. Langevin on toujours tout le merisier Russe en stock. 5 x5 et 4x8. Tu peux même appeler pour faire préparer tes coupes. Si tu en as plus que 30. Ce ne sera pas fait sur le champ par contre, il y a un délais.

Donne moi en des nouvelles

David


Merci David.
Je vais voir avec la madame. Elle veut qu’in y aille la fin de semaine du 14-15juin. Donc j'appellerai en début de semaine pour faire préparer ma commande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com