"L'atelier de bois" demenage et devient "Bois-exotique.com"

  • jacques@atelierdebois.com
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par jacques@atelierdebois.com
"L'atelier de bois" demenage et devient "Bois-exotique.com" a été créé par jacques@atelierdebois.com
l'atelier de bois déménage au 678 industriel, st-eustache. le magasin de bois exotique compte maintenant plus de 125 essences en magasin.
le site pour faire l'achat en ligne est: www.bois-exotique.com.
durant le mois de juin, toute membres de la mortaise .com pourras se prévaloir d'un escompte de 10% en mentionnant ce courriel.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2 par Mseguin
Merci pour l'info.

J'ai justement une carte de $20 de rabais gagné à la journée La Mortaise 2017. :)

Votre site indique pas les heures d'ouverture. :(

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jacques@atelierdebois.com
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #3 par jacques@atelierdebois.com
Réponse de jacques@atelierdebois.com sur le sujet "L'atelier de bois" demenage et devient "Bois-exotique.com"
a la dernière page du site : bois-exotique.com/contact/

lundi-vendredi de 9:30-18:00

jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #4 par Badboy
Pour '' formats disponibles '' on click mais ça ne donne pas les formats......ex.east indian rosewood , pas de formats indiqués.

Un oublie ou....??


Et personnellement j'aime savoir quel prix du pmp ça va me coûter si je consulte un site comme le vôtre , donc y manque aussi les prix.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #5 par GuillC
Les prix sont rarement annoncés. On dirait qu’ils ont peur d’afficher. Je me suis même déjà fait crier après au téléphone par le propriétaire de bois Delta lui-même, parce que je voulais avoir un prix au téléphone. Il pensait que je travaillais pour un compétiteur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #6 par Mr_Toupie

GuillC écrit: Les prix sont rarement annoncés. On dirait qu’ils ont peur d’afficher.


Je ne pense pas qu'ils ont peur d'afficher.

Mais, compte tenu du fait que le prix du bois change au jour le jour tout comme l'essence à la pompe, l'effort requis pour maintenir un site web est assez grand et ce, surtout à la quantité de produits différents qu'ils vendent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #7 par Delta

Mr_Toupie écrit:

GuillC écrit: Les prix sont rarement annoncés. On dirait qu’ils ont peur d’afficher.


Je ne pense pas qu'ils ont peur d'afficher.

Mais, compte tenu du fait que le prix du bois change au jour le jour tout comme l'essence à la pompe, l'effort requis pour maintenir un site web est assez grand et ce, surtout à la quantité de produits différents qu'ils vendent.

Mais il serait bon d'afficher le format des pièces.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jacques@atelierdebois.com
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #8 par jacques@atelierdebois.com
Réponse de jacques@atelierdebois.com sur le sujet "L'atelier de bois" demenage et devient "Bois-exotique.com"
vous avez entièrement raison. le prix du bois change presque aussi souvent que le pétrole (devis usd, frais de carburant en sus, parmi autre). ça prendrait une personne a plein temps pour seulement tenir les prix a jour.
quand c'est pour le bois dimensionné (exemple 2 x 2x x 12), le prix est figé au moment que le bois est coupé.
quand il s'agit de planches, si on affiche un prix et que la commande suivante le prix est supérieure, c'est difficile a contrôler et encore plus difficile de dire au client que le prix affiché n'est plus valide.
pour le commentaire de "crainte de compétition", j'imagine que ceci est vrai pour certain fournisseur. chez moi, je vend du bois a un profit nécessaire pour continuer mon commerce et ma passion. je ne préoccupé rarement de ce que d'autre ont comme politique de vente.
jacques
p.s. svp excuser mon français--je suis anglophone.

jacques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jacques@atelierdebois.com
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #9 par jacques@atelierdebois.com
Réponse de jacques@atelierdebois.com sur le sujet "L'atelier de bois" demenage et devient "Bois-exotique.com"
j'ai vérifié et tout fonctionne normalement. le east indian rosewood affiche 5 différents formats avec prix.

jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #10 par Mseguin

jacques@atelierdebois.com écrit: vous avez entièrement raison. le prix du bois change presque aussi souvent que le pétrole (devis usd, frais de carburant en sus, parmi autre). ça prendrait une personne a plein temps pour seulement tenir les prix a jour.
quand c'est pour le bois dimensionné (exemple 2 x 2x x 12), le prix est figé au moment que le bois est coupé.
quand il s'agit de planches, si on affiche un prix et que la commande suivante le prix est supérieure, c'est difficile a contrôler et encore plus difficile de dire au client que le prix affiché n'est plus valide.
pour le commentaire de "crainte de compétition", j'imagine que ceci est vrai pour certain fournisseur. chez moi, je vend du bois a un profit nécessaire pour continuer mon commerce et ma passion. je ne préoccupé rarement de ce que d'autre ont comme politique de vente.
jacques
p.s. svp excuser mon français--je suis anglophone.

jacques


Merci pour les explications.
Et ça ne parait pas que vous êtes anglo.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #11 par Bouchre69
bonjour je suis aller acheter un planche de bois dernièrement et je doit dire que le service est très bon
et me l on couper je n est pas de scie pour cette longueur et hauteur
merci
]
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Bouchre69.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #12 par Latole

Mseguin écrit: Merci pour l'info.

J'ai justement une carte de $20 de rabais gagné à la journée La Mortaise 2017. :)

Votre site indique pas les heures d'ouverture. :(


Dans l'onglet "Contactez-nous"

Mais tu as raison, idéalement ce doit être en première page avec l'adresse.
La plupart du temps c'est ce qu'on veut savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jacques@atelierdebois.com
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #13 par jacques@atelierdebois.com
Réponse de jacques@atelierdebois.com sur le sujet "L'atelier de bois" demenage et devient "Bois-exotique.com"
très beau travail. il me fut plaisir de vous assister dans votre projet.
a la prochaine!!

jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #14 par Mseguin
Votre site Web indique toujours l'ancienne adresse

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com