Merisier russe / Dos Mélamine

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par Eclektik
Merisier russe / Dos Mélamine a été créé par Eclektik
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ou saurait ou trouver du Merisier russe avec un dos en mélamine. J'ai des armoires à fabriquer et j'aimerais bien jumeler la solidité du Merisier russe et la mélamine pour éviter d'avoir à faire la finition à l'intérieur des caissons.


Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Merisier russe / Dos Mélamine
Plaqué chêne ou autre demanderai de la finition ?
Car ça existe chez Langevin et Forest

Regarde ici un gros fournisseur ;
www.commonwealthplywood.com/fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Merisier russe / Dos Mélamine
Aussi chez Robert Bury a Quebec en panneau de 4' par 8'. Commonwelt Plywood meme chose. Si on savait de quel coin tu viens, ca pourrait aider. J'ai utiliser ce produit pour mes armoires de cuisine et salle de bain, pour te donner une idee de prix, si je me souviens bien, j'avais payer au alentour de $75. la feuille pour du chene/mellamine et légèrement plus bas pour du merisier/mellamine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #4 par Eclektik
Réponse de Eclektik sur le sujet Merisier russe / Dos Mélamine
Je suis sur la rive-sud de Montréal. Je vais valider chez Commonwealth Plywood.

Merci ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Merisier russe / Dos Mélamine
Ils sont a Boucherville. Je crois que dépendamment de la quantite que tu achetes, les prix peuvent etre bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com