Recherche quincaillerie

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #1 par Bebite
Recherche quincaillerie a été créé par Bebite
Bonjour ? tous et toutes,
Je suis ? la recherche de quincaillerie pour un lit de b?b? ? barreaux et j'aimerais savoir o? je peut me procurer le tout. La quincaillerie doit r?pondre au besoin suivant : un seul c?t? du lit descend, de pr?f?rence un m?canisme de plastic et de couleur brun chocolat. R?pondez en grand nombre. Merci ? l'avance !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Recherche quincaillerie
Deux membres ont d?j? r?pondu ? ta question dans le fil de discussion suivant :

www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...viewtopic&t=3144

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #3 par Bebite
Réponse de Bebite sur le sujet Recherche quincaillerie
Merci beaucoup Mario,
J'ai d?ja vu les r?ponses. Cependant, vu que c'est un projet synth?se d'?cole ? r?aliser je doit respecter certain aspect. C'est pour cette raison que je ne veux faire un m?canisme moi m?me. Pour ce qui est de la quincaillerie offerte par les sites am?ricains, je leurs ai ?crit, mais aucune r?ponse. Pour ce qui est du kit woodsmith, il ne correspond pas au m?canisme que je recherche. Bref, merci encore. Bonne fin de journ?e ? toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #4 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Recherche quincaillerie
J'ai fait une recherche sur ces quincailleries le printemps pass? puisque je fabrique actuellement une couchette de b?b?. Je suis sur d'avoir vu ce que tu recherche. J'ai plein de favoris Internet ? la maison la dessus. Je vais te les envoyer ce soir ? mon retour ? la maison. En esp?rant que tu y trouve ce que tu recherche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #5 par Bebite
Réponse de Bebite sur le sujet Recherche quincaillerie
Merci! Je vais attendre tes d?couvertes avec impatience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #7 par Bebite
Réponse de Bebite sur le sujet Recherche quincaillerie
Un gros merci Mario,
J'ai trouv? "LA" quincaillerie que je voulait, gr?ce ? l'un de tes liens.
Je vous montrerai le produit final de mon projet sur ce site d?s la fin de sa r?alisation. Au Environ du mois de Mai 2005.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #8 par Bebite
Réponse de Bebite sur le sujet Recherche quincaillerie
Dsl en 2006

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com