bois échauffé et coti

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #1 par zora2013
bois échauffé et coti a été créé par zora2013
bonsoir, je trouve très beau vos projets avec du bois échauffé et coti. Question de débutante... c'est quoi la différence entre les 2 et lequel des 2 se travaille le mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet bois échauffé et coti

zora2013 écrit: bonsoir, je trouve très beau vos projets avec du bois échauffé et coti. Question de débutante... c'est quoi la différence entre les 2 et lequel des 2 se travaille le mieux

Bois échauffé est toucher par les champignons qui lui donne les nervures noir, coti c'est plus avancé et même cherche à se décomposé, donc, beaucoup plus dur à travailler, l faut stabiliser le bois car il cherche à se défaire ou déchirer sous nos gouges et très friable.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zora2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet bois échauffé et coti
Comme le dit Delta plus le bois est cotti (pourri) meilleur doit etre ton aiguisage et meilleur doit etre ta technique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zora2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com