Cèdre 2" d'épais

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #1 par Bourniplus
Cèdre 2" d'épais a été créé par Bourniplus
Bonjour, je voudrais me faire des moulures extérieures pour mes fenêtres. Où peut-on trouver du cèdre de 2 pouces d'épais? Je suis dans Portneuf, j'ai essayé à la scierie à St-Gilbert et ils n'en ont pas.
Sinon, auriez-vous une alternative au cèdre à me suggérer?
Merci et bonne journée!

«Donnez-moi un objet lourd, un levier assez long et un point d'appui, et je ferai plier le levier.»

Mes instruments de musique faits avec des matériaux recyclés (ma chaîne youtube)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Cèdre 2" d'épais
Pour avoir le plus beau cèdre dans toutes les formats et le moins cher je te conseil d’aller chez LiMaCo à St-Redempteur. Quand j’ai fait le patio à mes parents il y a 4ans, ils étaient moitié prix de toutes les grandes surfaces autant dans le cèdre blanc du Québec que le rouge de l’Ouest.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bourniplus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Cèdre 2" d'épais
Des gars attentif a leurs clients, a recomander, service hors pair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #4 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Cèdre 2" d'épais
Une deuxième option serait Bois Delta sur Boul charest.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bourniplus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com