prix

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #1 par Martin711
prix a été créé par Martin711
Allo et bonne année à tous, santé bonheur et plein de copeaux.

Quelqu'un aurait une idée du prix de noyer noir 4/4 x 6' c'est temps ci. Je sais que c'est une essence asser cher mais c'est pour me donner une idée de grandeur.

Merci!
Martin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet prix
Voici la liste de prix chez Bois Franc Rive-Sud, mais ils sont géneralement pas mal chers. Je te dirais aux alentours de 10$/pmp en 4/4 ça devrais te donner une bonne idée.

Si tu ne connaissais pas les pmp la facon de les calculer est la suivante:
EX:une planche en 4/4 (1" d'épais) mesurant 96"de long x 8"large = 96"x8"x1"= 768po. Tu divises ce chiffre par 144 pour connaitre la quantité de pmp dans ta planche. 768÷144= 5.3 pmp

Donc 5.3pmp x 10$/pmp elle te coûtera environs 53$

Y'a toujours moyen de moyenner!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Ébénistegirl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Martin711

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #3 par Martin711
Réponse de Martin711 sur le sujet prix
Merci Ébénistegirl très gentil je savais oui pour le calcul mais ça donne tjrs un bon refresh je savais aussi que Bois-Franc rive-sud est pas le moins cher si on peut dire, par contre ça me donne une bonne idée.

Merci!
Martin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet prix
J'ai payé environ $11,50 chez Langevin le 31 décembre , il y avait 15% de rabais.
Chez Bois Complex à St-Roch qui ouvre le 7 janvierc'est entre $6 et $11 du PMP dépendant du grade. Leur bois s ont moins bien que Langevin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Martin711

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com