Achat de planches en merisier

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #1 par Imago
Achat de planches en merisier a été créé par Imago
Bonjour,

Je débute la planification de la construction d'une base de lit en merisier. Avec l'aide de Bert qui m'a généreusement produit un plan sous sketchup (que je remercie encore une fois) suite à ma requête dans la section Plans & Design pour la confection d'une base de lit. Je me demande quel serait un bon endroit pour se procurer du merisier en planches fini avec épaisseur de 3/4 " et 1 1/2 " et un panneau plaqué pour la tête de lit dans la région du sud-ouest ou à l'ouest de Montréal.

En ce moment je regarde pour du bois de merisier fini car je n'ai pas l'équipement pour planer ou dégauchir du bois brute. Par contre je n'exclus pas la possibilité d'utiliser du bois brute et en faire la finition en sous-traitance!.

Merci pour vos suggestions.

Marc
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Imago.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Francis_Beland
Réponse de Francis_Beland sur le sujet Achat de planches en merisier
J'aime bien Langevin Forest mais c'est à Montréal-Nord. Il peuvent te vendre le bois planné et ont des panneaux plaqués.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #3 par Imago
Réponse de Imago sur le sujet Achat de planches en merisier
Merci Francis pour ta suggestion, ma propre recherche suite à mon message m'a justement proposé ce commerce.La région de Montréal n'est quand même pas si éloignée de chez moi pour ne pas considérer ce commerce.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Imago.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #4 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Achat de planches en merisier